Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une étrange affaire : conversation téléphonique entre Kamijo et Joséphine

Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Monteverdi

avatar

Emploi/loisirs : Historienne

MessageSujet: Une étrange affaire : conversation téléphonique entre Kamijo et Joséphine   Mer 2 Jan - 0:16

Joséphine avait passé le début de la soirée à travailler sur son prochain ouvrage et prenait maintenant une pause. Étudier la chute de grands empires lui rappelait de douloureux souvenirs, bien qu’il ne s’agisse là aucunement d’une époque où elle avait elle-même vécu. D’ordinaire, écrire sur un tel sujet ne lui posait guère de problème. Seulement, à présent que les jumeaux avaient grandi et qu’elle pourrait compter sur des personnes de confiance et suffisamment puissantes pour veiller à leur sécurité durant son absence, elle envisageait de passer quelque temps dans son pays natal.

Après toutes ces années, ses informateurs n’avaient pas trouvé le moindre indice sur le meurtrier de Vincenzo et elle espérait, peut-être naïvement, qu’elle parviendrait à dégager un début de piste. Aussi, elle se languissait de Gabriel et profiterait de ce voyage pour lui rendre visite.

Une rencontre qu’elle redoutait quelque peu. Après tout, elle était partie comme une voleuse et ne l’avait jamais revu depuis. Pourtant, autrefois, leur relation fusionnelle n’aurait pas laissé la blonde imaginer un instant que les choses évolueraient ainsi. Son puîné lui en voudrait sans doute ; et à raison. Et puis, il y avait Kirsten. Si cette dernière était présente, la réunion de famille risquait de s’avérer des plus houleuses.

Sirotant une tasse de café, l’historienne s’était installée devant son ordinateur et consultait les différentes offres de billets pour la France, lorsque son téléphone sonna. En lisant le nom de celui qui avait lancé l’appel, elle décrocha immédiatement.

Allô, Yuuji ? dit-elle, incertaine.

Kamijo l’appelait-il pour une raison particulière ? Y avait-il enfin des informations sur ceux qui avaient occis Vincenzo ? Ou bien, s’agissait-il de Hiroki ? Ce dernier s’était-il attiré des ennuis ? Ses ennemis avaient-ils découvert qu’il avait survécu et où il se trouvait ? On pouvait s’attendre à tout et Joséphine ne l’ignorait guère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Yuuji De Jarjayes
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Une étrange affaire : conversation téléphonique entre Kamijo et Joséphine   Jeu 10 Jan - 23:08

Une rude journée avait commencée pour Kamijo car c'étais dans quelques heures qu'il avait rendez-vous à l'académie Cross pour parler d'une affaire concernant Juka.
Si seulement il c'était agit de sa scolarité cela aurait été bien plus facile mais non. Il avait fallu que le jeune aristocrate décide de sauver une enfant des bras d'un vampire de mauvais genre et qui plus est accompagné d'un humain qui n'était pas totalement humain.
Une affaire qui avait de quoi éveiller l'intérêt du sénat et bien évidement également celle de Kuran.
Que Kaname s'en mêle n'était pas vraiment le plus gros du problème car il était au courant de l'existence de Juka et le blond savait qu'il ne ferait rien pour lui nuire.
Cependant si le sénat venait à l'apprendre, il y aurait forcément des fuites et certaines personnes mal intentionnées viendraient s'en prendre au chanteur.
Et cela, Kamijo, ne pourrait pas l'accepter.

Aussi après avoir tenter de travailler dans la matinée, il finit par laisser le studio en plan pour aller ce changer les idées dans un café tranquille.
Une fois installer au fond de la salle, près de la fenêtre et son verre de vin rouge servit, il sortit son téléphone pour composer le numéro de Joséphine.

Joséphine et lui c'était connu jadis au temps ou il était encore prince car elle avait été la fiancée de son frère.
Une fiancée que le cadet des De Jarjayes, jalousais et a qui il avait mener la vie dure.
Mais les années passèrent et au fils du temps leurs liens changèrent, quand Kamijo, compris qu'il pouvait lui accorder sa confiance.
Et depuis la mort de son frère, Joséphine et Kaname étaient les seules personnes vivantes qui lui restaient de son enfance.

Kamijo: C'est bien moi. Es qu'ont peut parler tranquillement, un moment ?

Demanda t'il d'une voix qui trahissait le sérieux de la situation et son inquiétude.
Cependant avant de poursuivre, il voulait être certain que Joséphine était dans un lieu ou nul ne pourrait entendre leurs conversation.

Kamijo: C'est à propos de ce dont ont avaient déjà parler chez moi.

rajouta t'il pour qu'elle ce face une idée du sujet et surtout de la discrétion à prendre quand a cette élocution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une étrange affaire : conversation téléphonique entre Kamijo et Joséphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses MSN / Conversations téléphoniques
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Un bien étrange rêve...
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Jeu de rôle :: Téléphone, SMS, E-mail, etc.-
Sauter vers: