Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Lioncourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Monteverdi

avatar

Emploi/loisirs : Historienne

MessageSujet: Gabriel Lioncourt   Jeu 10 Jan - 1:43



Gabriel Lioncourt





Nom : Lioncourt
Prénom : Gabriel
Surnom : (facultatif)
Âge : Il semble avoir trente ans.
Date de naissance : (facultatif)
Origine : Né d’un père français et d’une mère suédoise.
Race : Vampire de sang pur.
Profession : Au choix.
Famille : Ses parents, Robert et Hildegarde sont décédés. Il est marié à sa sœur cadette, Kirsten. Sa sœur aînée, Joséphine, a un fils, Luca ; seulement, Gabriel ignore que celui-ci est en vie.
Pouvoir : Créer des mini tempêtes de sable, ce qui lui permet d’enterrer ses ennemis. Aussi, selon la vitesse du vent chargé de sable qu’il a créer, il peut grièvement blesser son adversaire.
Arme de prédilection : -
Club : -
Avatar proposé : Chris Hemsworth
Avatar négociable ? Oui [] Non[X]
Autre : La partie histoire est incomplète ; nous laissons au joueur la liberté d’inventer, tant que cela est cohérent.


Physique




Blond aux yeux bleus, grand et plutôt baraqué.

Personnalité




Il n’est pas du genre à protéger la veuve et l’orphelin, mais n’en est pas pour autant cruel ou dépourvu de compassion. C’est un bon vivant. Il peut se montrer impulsif, surtout sous le coup d’émotions fortes. De part son éducation, il est très cultivé et parle couramment plusieurs langues, dont le Suédois, et se passionne pour la mythologie et l’Histoire. C’est un homme très sportif qui ne se mêle guère de politique.

Lorsqu’il aime, c’est à l’excès : il peut se montrer jaloux, trop protecteur, facilement manipulable  et un brin timide. Quand il est amoureux, il demeure fidèle, pour ce qui est des sentiments.  Cependant, cela ne l’empêche pas de coucher avec son épouse, pour qui il n’éprouve pas d’amour dans le sens romantique du terme ; et lorsque celle-ci a le dos tourné, il n’hésite pas à avoir des liaisons éphémères.

Avec ses ennemis, il n’est pas du genre à dissimuler ses intentions. Il est généralement quelqu’un de franc et ne va chercher à fomenter des plans sournois.

Histoire




- Né en l’an 12.

- Il est élevé dans le manoir familial, dans la campagne bretonne. Tandis que son père est conseiller auprès du roi Louis Arthur de Jarjayes, sa mère lui prodigue une éducation soignée et lui enseigne l’importance de son rang de sang-pur. Avec ses sœurs, il échappe régulièrement à la surveillance de sa génitrice et s’ébroue joyeusement dans la campagne.

- Il est fiancé dès l’enfance à sa sœur Kirsten (née en l’an 20).

- Il fait son entrée à la cour en 42.

- En 1005, il est au courant du plan de Kirsten pour séparer Joséphine et Abel. Une fois celui-ci en place, il quitte la cour avec son aînée, mais la demoiselle fuit le pays peu après sans lui et fait par la suite en sorte qu’il ne sache pas où elle se cache. Gabriel tâche de la retrouver.

- Après la fuite de Joséphine, la famille Lioncourt tombe en disgrâce et retourne vivre en Bretagne.

- Échouant dans ses recherches, il finit par se résigner à épouser Kirsten en 2152.

- En 10 245, il reçoit une lettre de Joséphine, où cette dernière lui annonce que son époux va se rendre en France afin d’aider Abel. C’est de cette manière qu’il apprend que sa sœur aînée et mariée.

- Durant l’assaut au palais, il rencontre Vincenzo et tente de le convaincre de quitter Joséphine. Mais celui-ci refuse car la blonde est enceinte, ce qui met le sang-pur hors de lui. Durant la dispute, Gabriel blesse gravement son beau-frère et, paniqué, il appelle Kirsten à la rescousse. Cette dernière lui dit de partir pendant qu’elle soigne l’Italien. Seulement, au lieu de faire cela, elle achève l’Italien et annonce plus tard à Gabriel que l’historien a succombé à ses blessures.

- Après cette nuit fatidique, il reçoit une lettre de Joséphine, dans laquelle celle-ci lui demande ce qui s’est passé car elle n’a aucune nouvelle de Vincenzo. Gabriel lui répond qu’il n’a pas vu l’Italien et quelque temps plus tard, il écrit de nouveau à sa sœur aînée afin de lui envoyer l’alliance de Vincenzo ; il y précise qu’il a trouvé l’anneau dans un tas de cendres au palais.

- Peu de temps après cela, il apprend que Joséphine a fait une fausse-couche.

Relations





Joséphine Monteverdi. Vampire de sang pur. Bien-aimée sœur. Durant leur enfance, tous deux ont entretenu une relation fusionnelle, dormant régulièrement ensemble. Seulement, lorsque tous deux se retrouvèrent à la cour, il durent afficher une relation plus normale pour un frère et une sœur et instaurer un semblant de distance ; toutefois, Gabriel n’en resta pas moins le confident de son aînée. Au grand dam du jeune homme. En réalité, il est amoureux de Joséphine et n’a jamais osé lui avouer que c’est à elle qu’il aurait voulu être fiancé. C’est pour cette raison qu’il n’a rien fait pour empêcher Kirsten de mettre à exécution son plan de séparer Abel et Joséphine. Et c’est aussi pour cela que Gabriel s’est disputé avec Vincenzo et s’est emporté contre celui-ci. Par la suite, le blond culpabilise vis à vis de sa sœur aînée, surtout depuis qu’il a appris qu’elle avait fait une fausse-couche. Et, en même temps, il lui en veut un peu de ne pas avoir tenté de le revoir, alors qu’il se languit d’elle depuis des millénaires.


Kirsten Lioncourt. Vampire de sang pur. Sœur dominatrice et épouse. Il l’a toujours trouvée enquiquinante à cause de son côté « princesse capricieuse », mais il l’aime quand même, puisqu’elle est sa sœur. Elle a un grand pouvoir sur lui et sait le manipuler, utilisant ses points faibles pour obtenir ce qu’elle veut ; ce qui a le don d’énerver le blond. Depuis leur mariage, même s’il lui est soumis, il tâche de s’émanciper vis à vis d’elle et couche avec d’autres partenaires dès qu’elle a le dos tourné. Et tous deux passent assez peu de temps ensemble, surtout depuis la mort de leurs parents.


Abel de Jarjayes. Vampire de sang pur devenu humain. Rival. Gabriel ne pouvait que haïr le fiancé de Joséphine, même si les circonstances l’empêchaient d’afficher ouvertement cette hostilité. Bien qu’il sache que la faute en incombe à Kirsten et en partie à lui-même, le Lioncourt rejette sur Abel la responsabilité du départ de sa sœur aînée. Et s’il a accepté d’aider celui-ci, ce n’est que pour une raison : faire en sorte qu’il le conduise à Joséphine. Seulement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.


Oscar Yuuji de Jarjayes. Vampire de sang pur. Une animosité réciproque. Le cadet des princes français a toujours traité Gabriel comme un nuisible, ce qui ne pouvait que conduire ce dernier à le détester. Aussi, le Lioncourt a remarqué comment Kamijo traitait Joséphine avant l’an 88 ; une chose impardonnable aux yeux de Gabriel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Gestion du RPG :: Les présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: