Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F.A.Q. du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Etudiant / Fondateur

MessageSujet: F.A.Q. du forum   Mar 22 Mai - 12:46

Puis-je mettre des images supplémentaires dans la présentation de mon personnage ?


Les images sont autorisées dans la publication de vos fiches de personnage à condition que:

- Que celles-ci ne soient pas trop grandes ou alors misent sous spoiler. (C'est une question d'affiche du Forum sur écran).


- Que votre poste n'ai pas un trop grand nombres d'images. (Nous sommes sur un forum de RPG donc le but premier est d'avoir du texte)


- Que vos images soient en liens avec votre poste et ce que vous y racontez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-curse.1fr1.net
Aizen Sôsuke
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Sénateur / écrivain

MessageSujet: Re: F.A.Q. du forum   Mar 31 Juil - 23:42

Âge vampire


En rédigeant votre fiche de personnage, vous risquez d’avoir besoin de savoir combien de temps s’est écoulé depuis la naissance de votre vampire – ou, du moins de pouvoir vous en faire une idée. Là dessus, le manga n’apporte pas de réponse claire et nous avons donc tenté d’en apporter en nous basant sur les indices que l’auteur a laissés.

À la mort de Jûri et Haruka, Kaname semble avoir entre douze et quatorze ans ; et nous savons que dix ans plus tard, il a dix-huit ans en âge vampire. Afin que le vampire puisse célébrer son anniversaire à la bonne date, il faut que le rapport entre âge humain et âge vampire donne un chiffre rond. Pour que cela soit possible, il faut que Kaname ait treize ans en âge vampire à la mort de ses « parents ». De là, le calcul est simple : un an en âge vampire équivaut à deux ans en âge humain.

Toutefois, le calcul précédent ne s’applique qu’aux vampires enfants et adolescents, c’est à dire moins de vingt ans (âge de la majorité au Japon). On remarque, en effet que, bien qu’il ait un petit-fils de dix-huit ans, Asato semble avoir entre quarante et cinquante ans, seulement. De là, nous déduisons que le vieillissement ralentit lorsque le vampire est adulte. Seulement, nous n’avons pas d’indice pour le rapport entre âge humain et âge vampire à ce stade.

Il faut garder à l’esprit que toutes les castes de vampires ne vieillissent pas au même rythme, une fois adultes. Puisque dans le manga, aucun sang-pur ne semble avoir plus de trente-cinq ans, un vampire de cette caste ne semblera avoir plus dans le RP, à moins qu’il y ait des circonstances particulières qui soient bien expliquées dans la fiche du personnage.

En ce qui concerne les autres castes, nous n’avons pas d’indice. Par conséquent, nous avons dû nous débrouiller pour déterminer la longévité et le rythme de vieillissement des vampires non sang-purs.

Pour les aristocrates, nous estimons qu’ils peuvent vivre au maximum deux mille ans. Partant du principe qu’un humain peut vivre à peu près cent ans (si il a de la chance),on admettra qu’un hématophage ayant vécut deux mille ans aura cent ans en âge vampire. Bref, un aristocrate de vingt-et-un ans en âge vampire aura vécu soixante années.

Pour les level-C, nous partons du même principe, sauf que nous estimons qu’ils ne vivront pas plus de mille années. Par conséquent, un level-C (né dans cette cette caste) de vingt-et-un ans en âge vampire aura vécu cinquante années.

Si votre personnage a été transformé en vampire et que le sang-pur qui l’a mordu lui a donné son fluide vital en retour, votre personnage est devenu level-C. Donc, à compter de la transformation, son vieillissement de poursuivra comme celui de n’importe quel level-C.

En ce qui concerne les level-D et level-E, étant donné leur faible espérance de vie, qui est de quelques années au grand maximum, nous ne jugeons pas utile d’établir ce genre de calcul pour eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
F.A.Q. du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Discussion sur l'univers du RPG :: Aide et questions sur le RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: