Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Apprenons à nous connaître

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroki Fujimoto
Admin

Masculin Emploi/loisirs : Etudiant / Chanteur

MessageSujet: Apprenons à nous connaître   Dim 27 Mai - 20:57

Coucou,

Étant donné que la day class et la night class ne peuvent pas entrer en contacte (du moins au seins de l’académie), j'ai pensé qu'il serait sympathique que nous apprenions à nous connaître.

Pour ce faire, je propose que nous posions à tour de rôle, trois questions à une personne de notre choix. Si possible pas toujours la même afin que chacun puisse jouer.
La personne qui serra nominée devra répondre aux questions ou accepter un gage.

Allé, je me lance Laughing

Yuki, je ne te connais pas mais j'ai bien souvent entendu parler de toi et je crois que comme beaucoup de personnes de la Night, je suis curieux à ton sujet alors c'est toi que j'ai choisi. (Non Kaname, ne me fait pas ces yeux là. promis, je serais gentil lol! )

1: Qui est le garçon que tu préférés à l’académie ?
2: Quel est ton meilleure souvenir des vacances ?
3: Quel est pour toi la meilleure preuve d'amour ?

Revenir en haut Aller en bas
Mana Satoru

Féminin Emploi/loisirs : Musique, peinture, lecture, théâtre, couture

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 11 Juin - 21:29

Je crois qu'elle a pas vu les questions °° J'étais curieuse de savoir moi aussi :p

Mon passe-temps favoris : Emmerder Kamijo u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineplum.fr
Kaname Kuran
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mer 27 Juin - 23:44

Et bien il semblerait que les questions de notre cher Juka, n'ai pas eut moulte succès.
Donc si Yuki, ne souhaite pas répondre je propose que d'autres personnes ce lance pour des questions.

Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Sam 30 Juin - 23:01

Bon, puisque Yuki ne répond pas à Juka et que personne ne se lance, je vais en profiter pour poser quelques questions à Mana.

- Si la ville était tout à coup envahie par les zombies et que te retrouvais bloquée dans ta chambre, quel objet utiliserais-tu comme arme pour tenter une sortie ? (Après tout, tu ne pourrais pas rester dedans indéfiniment, puisqu'il faudrait t'hydrater et te nourrir).

- Si tu avais une machine à remonter le temps, à quelle époque voudrais-tu aller ?

- En quoi voudrais-tu te réincarner (Animal, créature fantastique ou autre) ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Sam 30 Juin - 23:51

-Et bien, et bien... Si je subissais un siège dans ma chambre par une armée de zombies... Dans l'éventualité ou je n'aurai pas perdus mon sang froid... Sachant que je n'ai malheureusement pas un lance flamme, je pense que je serais contrainte d'utiliser l'objet le plus "efficace" pour leur faire sauter la cervelle que j'aurai à ma disposition, c'est à dire ma bien aimée guitare, paix à son âme...
Mais Dieu merci il n'y a pas de zombie ici et ma vie n'est point en danger ~ Rolling Eyes

- Mh... elle est difficile celle-là, parce qu'il y a beaucoup d'époques qui sont intéressantes, du point de vue artistique, et vestimentaire. Alors... je dirai peut-être en 1700 et des bananes, mais en Europe, c'était une grande époque pour les arts. Et Puis les jolies robes ( 8D hu hu)

- Sans hésiter, si je pouvais me réincarner ce serai en chat ^^

Kaname Kuran
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 1 Juil - 0:03

Mana pourriez-vous poser des questions à une autre personne, s'il vous plait ?

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 1 Juil - 19:13

Oui, mais je réfléchis.

Et puis j'attendais de voir si quelqu'un avait quelque chose à dire de mes réponses. :p

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 1 Juil - 23:48

Remarque peut-être qu'une mélodie désagrêble pourrais sufire à destabiliser les zombies. Il faudrait tester. Enfin scientifiquement parlant, il n'est pas possible que ce genre de créature existent, bien que des fois il y a certaines choses qui ce produisent et wui rendent les humains vraiment bizzare. J'ai notament entendu parler d'une drogue ou les gens ce comporteraient comme des zombies.... En tous les cas sa ne donne pas envie de toucher a ce genre de substences....

Si non pour les vetements, je suis d'accord avec toi, il y a des tenues superbe qui datent de periodes anciennent en plus sa revient à la mode le mélange de traditionel, mélanger au moderne. Et puis ont peut utiliser sa dand toutes les cultures en fonction de nos envies, de nos humeurs, de ce que l'ont a envie de raconter. En tous cas moi sa m'inspire pour mes shows et sa me donne envie d'aller faire les boutiques. Me reste à trouver des personnes motivées à m'accompagner. Y a t'il des volontaires ?

Si non quel serra la victime de tes questions, Mana ?
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 2 Juil - 11:33

J'ai bien envie de poser des questions à Grigori, parce que je le vois pas souvent passé par là ~

Alors, alors...

Première question, plutôt sérieuse.
- Jusqu'où serais-tu capable d'aller pour défendre tes convictions ?

Ensuite, un peu moins sérieusement...
- Quel est ton dessert préféré ?

Et enfin :
-Pourquoi la Basse Wink ?

Grigori Jourovski

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 2 Juil - 20:36

Mana a écrit:
Jusqu'où serais-tu capable d'aller pour défendre tes convictions ?

Bonne question... Casser quelques gueules, je le ferais si on s'en prenait à mes proches... Mais pour faire entendre ses idées, c'est bien la pire manière de le faire, vu que ça sous-entend qu'on a pas d'argument. Défendre ses convictions est certes un combat, mais il faut prendre le mot au sens figuré. Surtout qu'on a vu dans l'Histoire ce que ça donne quand un groupe fait prévaloir ses idées par la violence et prend ainsi le pouvoir. Pour citer quelques exemples : Lénine (qui a mis en place tout le système que Staline a utilisé par la suite, goulag compris), les révolutionnaires français (on peut quasiment parler de génocide vendéen et faut pas oublier le nombre de gens guillotinés suite à des procès dont le verdict était décidé d'avance).

Donc, le mieux pour défendre ses idées est encore d'utiliser le pouvoir des mots, que ce soit dans des écrits, dans des chansons ou autres : là, on peut convaincre les gens. Sinon, il reste aussi les manifs et je serais sûrement pas le dernier à y aller.

Mana a écrit:
Quel est ton dessert préféré ?

Le gâteau au chocolat. Pas la peine de me servir un truc élaboré par un grand pâtissier ; je parle du gâteau basique. c'est super bon avec de la glace à la menthe.

Mana a écrit:
Pourquoi la Basse Wink ?

Ah, la question piège lol. Je me suis tout de suite senti à l'aise avec cet instrument, comme si c'était une partie de moi-même. Pourquoi ? Je crois qu'il y a des trucs qui s'expliquent pas.

Alors, qui sera ma victime ? Twisted Evil ... On va dire Zero, tiens.

- Qu'est-ce que tu as foutu l'autre soir en ville avec Nana ?

- Si tu étais musicien, tu choisirais quel style de musique ?

- Quel pays étranger aimerais-tu visiter ?

Dernière édition par Grigori Jourovski le Lun 2 Juil - 20:52, édité 1 fois
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 2 Juil - 20:43

Ah ah 8D  

Merci pour tes réponses ! Smile

C'est vrai que pour la basse c'est une question difficile, je crois que moi même je ne serais pas capable d'expliquer "pourquoi la guitare?"

Zero Kiryu
Admin

Masculin Emploi/loisirs : Etudiant / Hunter

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 2 Juil - 21:12

- Qu'est-ce que tu as foutu l'autre soir en ville avec Nana ?

Si tu me pose cette question, j'en déduis que Nana n'a pas voulu t'en parler alors donne moi une bonne raison de le faire ?

- Si tu étais musicien, tu choisirais quel style de musique ?

Moi musicien ? Je sais que j'arbore un look un peu rebelle mais je crois que je ferais fuir les gens plus qu'autre chose. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te répondre vu que je ne joue d'aucun instruments et que je ne chante pas. Après niveau musical, j'aime bien les chansons à texte avec des artistes qui ont de la profondeurs et des choses à dire. J'ai pas de style particulier t'en que sa me parle.

- Quel pays étranger aimerais-tu visiter ?

Je ne sais pas, tous comme sa je pourrais comparer et avoir une idée général de la différence de vie dans chaque cultures et aussi je trouve intéressant de pouvoir s’imprégner de l'histoire et du vécut à travers le monde. A vrai dire, j'aime voir et toucher les choses plus que de les imaginées.

Hum, à toi de répondre Sosuke.

- Quel est ta réel motivation à te lancer en politique ? Et je ne parle pas de l'aspect officiel de la chose.

- Pourquoi avoir choisi de mener une double vie ?

- Tu es déjà venu quelques fois à l’académie pour Kaname notamment alors qu'elle sont tes liens avec lui ?
Grigori Jourovski

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 2 Juil - 21:24

Zero a écrit:
Moi musicien ? Je sais que j'arbore un look un peu rebelle mais je crois que je ferais fuir les gens plus qu'autre chose. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te répondre vu que je ne joue d'aucun instruments et que je ne chante pas.

C'est pour ça que j'ai dit "si". Il faut apprendre à se projeter, sinon on avance pas.

Zero a écrit:
j'aime voir et toucher les choses plus que de les imaginées.

Non Grigori, si c'était ça, il aurait pas eu besoin d'emmener Nana en ville ! *tente de se convaincre*
Zero Kiryu
Admin

Masculin Emploi/loisirs : Etudiant / Hunter

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 2 Juil - 21:27

C'est pour ça que j'ai dit "si". Il faut apprendre à se projeter, sinon on avance pas.

Sauf que qui dit projection dit avenir et moi je vis dans le présent.

Non Grigori, si c'était ça, il aurait pas eu besoin d'emmener Nana en ville ! *tente de se convaincre*

Pff.... tu es lourd
Aizen Sôsuke
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 2 Juil - 22:02

Tout d'abord, Kiryu-kun, veuillez avoir l'obligeance de cesser avec ce ton familier. Les seules personnes qui me tutoient Shunsui et les femmes avec qui j'ai déjà couché ;  or, vous n'êtes ni l'un, ni l'autre.

Zero a écrit:
Quel est ta réel motivation à te lancer en politique ?

Nous vivons dans un système archaïque et il est grand temps d'en changer. Le Sénat a beau prétendre gouverner, ce sont les sang-purs qui détiennent le pouvoir, en réalité. Or, se soumettre à la loi du plus fort est un comportement animal. Pourquoi ne pas bâtir un Etat de droit ? Après tout, les humains y sont bien parvenus, même si leur société n'est point exempte de défauts, et nous sommes tout aussi intelligents qu'eux. Si nous y arrivons, bon nombre des injustices qui parsèment le monde de la nuit seront corrigées. Et je crois savoir que vous ne seriez pas contre l'idée que les sang-purs fautifs paient pour leurs crimes de la même manière que n'importe quel vampire.

Zero a écrit:
Pourquoi avoir choisi de mener une double vie ?

Pourquoi devrais-je choisir entre deux passions ?

Zero a écrit:
Tu es déjà venu quelques fois à l’académie pour Kaname notamment alors qu'elle sont tes liens avec lui ?

Pourquoi me parler de lui ? C'est juste un cousin éloigné particulièrement enquiquinant. D'ailleurs, il sera la prochaine victime.

- Si Yuki tombait amoureuse d'un autre garçon - qu'il s'agisse de Kiryu-kun ou de quelqu'un d'autre, peu importe dans quelle classe il serait -, comment réagiriez-vous ?

- Pourquoi mettez-vous tant d'ardeur à aider Shunsui à me convaincre de me ranger et de fonder une famille, alors que vous savez d'avance que je ne changerai pas d'avis ?

- Pourquoi n'avez-vous pas accepté que mon père vous prenne sous son aile, alors qu'il vous mangeait dans la main et aurait tout fait pour vous mettre sur le trône ?

Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 2 Juil - 23:34

Tout d'abord, Kiryu-kun, veuillez avoir l'obligeance de cesser avec ce ton familier. Les seules personnes qui me tutoient Shunsui et les femmes avec qui j'ai déjà couché ;  or, vous n'êtes ni l'un, ni l'autre

Et bien, heureusement que je ne suis pas aussi suseptible que toi sur le point du respect. Remarque, peut-être es une façon détourner pour toi de nous faire comprendre que finalement ce n'est pas une femme que tu veux mais Kiryu. Si tel est le cas, je te rassure, je t'en fais cadeau. Enfin...quand Yuki n'en voudra plus. Priorité aux demoiselles.

- Si Yuki tombait amoureuse d'un autre garçon - qu'il s'agisse de Kiryu-kun ou de quelqu'un d'autre, peu importe dans quelle classe il serait -, comment réagiriez-vous ?

Yuki n'est pas ma propriétée, aussi elle est parfaitement libre d'exprimer les sentiments que lui dicte son coeur et d'agir en conséquence. Il est certain que cela briserait mon coeur mais la savoir malheureuse à cause de mon égoisme me serait encore bien plus insuportable alors je ferais en sorte de la voire heureuse et peut importe ce que je pourrais resentir. Néanmoin, j'ai confiance en elle et entre le lien qui nous unis alors je me batterais pour lui prouver mon amour et mon dévouement.

- Pourquoi mettez-vous tant d'ardeur à aider Shunsui à me convaincre de me ranger et de fonder une famille, alors que vous savez d'avance que je ne changerai pas d'avis ?

C'est vraiment ce que tu crois ? Et bien, pas moi. Je pense qu'un jour l'amour te deviendra indispensable pour être heureux et ce jour là, tu nous remerciera.

- Pourquoi n'avez-vous pas accepté que mon père vous prenne sous son aile, alors qu'il vous mangeait dans la main et aurait tout fait pour vous mettre sur le trône ?

Je n'aime pas me faire manger dans la main et j'avais besoin de reflechir à ce que je voulais faire sans être influencé. De plus je n'ai jamais demandé à monter sur un trône. Mon but, comme celui de mes parents consistent à entretenir la paix entre humains et vampires et à faire en sorte qu'un jour une cohabitation équitable puisse voir le jour. Les moyens employés à cet effet sont nombreux et ne dépendent pas de moi.
De toute façon en ce jour la monarchie est abolie et c'est au sénat et à la guilde de faire leurs travails. Alors je ne vois pas pourquoi nous avons cette conversation.

Bien à mon tour de poser des questions semblerait-il alors je vais m'adresser à une élève de la day class dont j'entend souvent parler en ce moment mais que je ne connais pas. Nana Osaki, si vous voulez bien répondre à mes questions...

- Il n'y a pas si longtemps en class, nous parlions de l'histoire et de l'évolution du genre humain. Un sujet qui je suppose à surement du être aborder en day class également. Alors ma question est la suivante:
Que pensez-vous de l'évolution de l'homme et si une nouvelle fois il devait évoluer, vers quoi penseriez-vous qu'il puisse évoluer et pourquoi ?
Quand je parle d'homme, je devrais également parler de l'evolution animal car après tous il s'agit d'un ensemble.

- J'ai également entendu parler de votre groupe de musique et bien que je ne sois pas calé en ce domaine, j'imagine que si vous avez décidez d'en créez un, hormis le côté artistique et sonore de celui-ci c'est que vous avez des choses à dire.
Alors maintenant si vous aviez la parole et que vous pourriez faire passé un message, n'importe le quel qui vous tien à coeur, du quel sagirait-il ?

- Ma dernière question est la suivante. Lors du changement de class, nous ne vous voyons que rarement et furtillement. Auriez-vous une appréhension en vers les élèves de la night class ?

Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mar 3 Juil - 14:28

Kaname a écrit:
Il n'y a pas si longtemps en class, nous parlions de l'histoire et de l'évolution du genre humain. Un sujet qui je suppose à surement du être aborder en day class également. Alors ma question est la suivante:
Que pensez-vous de l'évolution de l'homme et si une nouvelle fois il devait évoluer, vers quoi penseriez-vous qu'il puisse évoluer et pourquoi ?
Quand je parle d'homme, je devrais également parler de l'evolution animal car après tous il s'agit d'un ensemble.

Il y a un souci avec la question. Je suis loin d'être experte, mais il me semble que l'évolution est pas un phénomène ponctuel, mais continu. Donc, que ce soient l'Homme, les animaux ou les végétaux, les espèces continuent d'évoluer. C'est pour ça que les bactéries résistent de mieux en mieux aux antibiotiques, par exemple. Donc me demander ce que je penserais si l'Homme évoluait encore a pas de sens.

Pour un mec qui est censé être sur-doué, tu m'as pas l'air fûte-fûte. Enfin, il y a un truc qui colle pas avec la Night et je finirai bien par savoir ce qu'il y a exactement.

Kaname a écrit:
J'ai également entendu parler de votre groupe de musique et bien que je ne sois pas calé en ce domaine, j'imagine que si vous avez décidez d'en créez un, hormis le côté artistique et sonore de celui-ci c'est que vous avez des choses à dire.
Alors maintenant si vous aviez la parole et que vous pourriez faire passé un message, n'importe le quel qui vous tien à coeur, du quel sagirait-il ?

Ben, déjà "arrêtez d'être aussi hypocrites, les gens". Ca me saoule de voir comment les gens sont choqués quand il y en a qui se bécotent dans la rue, alors qu'il y a rien de mal à ça ; et quand on voit ce qui se peut se passer dans les transports en communs dans les grandes villes et les gens qui regardent ça sans réagir... Le pire étant que si la miss frappe le mec pour se défendre, on le lui reproche...

Kaname a écrit:
Ma dernière question est la suivante. Lors du changement de class, nous ne vous voyons que rarement et furtillement. Auriez-vous une appréhension en vers les élèves de la night class ?

En gros, il y a deux trucs que je sais de la Night : ils sont sur-doués (ou sont censés l'être, plutôt) et on fait tout pour limiter leurs contacts avec la Day. Ca va même au point que vous avez cours la nuit pour pas nous croiser, alors que le bâtiment principal est assez grand pour tout le monde. Pourquoi ?

La réponse la plus évidente est que la Night est composée d'élèves qui pètent plus haut que leur cul. Et je vais pas aller m'extasier devant des mecs qui se croient supérieurs à moi et que j'ai donc plutôt envie de baffer qu'autre chose ; surtout que j'ai beaucoup mieux à faire. Ca répond à ta question ?

Bon, allez, à Juka maintenant !

- Quel héros de comics aurais-tu aimé être ? (oui, faut bien une question à la con quelque part).

- Si il devait y avoir un autre événement que le bal du printemps fait pour que les classes se côtoient, tu l'imaginerais comment ? (type d'événement, ambiance...)

- Pourquoi faut-il que tu restes absolument dans la Night ? Je suis sûre que tu te plairais vachement plus dans la Day.

Kaname Kuran
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mar 3 Juil - 16:05

En effet l’evolution est un phénomème continue mais ma question visait essentiellement les évolutions de grandes envergures. Comme par exemple l’extinction des dinosaure, les singes évoluent en humains, etc.
Mais sans doute aurais-je dû le précisez dans ma question.

Quand à la Night class, je dois avouer que tes idées m’ont bien fait rire. Surtout qu’il y a une part de vérité la dedans bien qu’elle soit beaucoup moins roquenbolesque.
À vrai dire pas mal d’élèves de la Night class travail à côté dans des métiers artistiques et ce sont fait un nom et une notoriété. De ce fait beaucoups de leurs parents ne souhaitent pas qu’ils puissent côtoyer tous le monde. De plus leurs horaires de travails sont compliqué et afin qu’ils puissent suivre tout une scolarités normales et adaptées à leurs vie, ils ont cours la nuit.
Pour d’autres élèves les raisons sont différentes mais là encore chacun a une explication bien spécifique à sa présence dans la Night class.
Quand au fait, que notre class puisse être mise sur un pied d’estale, je pense plutôt que cela vient du fait que certaines personnes de la day class les idéalises. Mais il n’y a rien de très particulier chez nous. Alors si tu veux venir passé une nuit cours avec nous, tu est la bienvenue. Ainsi tu te fera ta propre opinion sur nous.

Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mar 3 Juil - 17:43

- Quel héros de comics aurais-tu aimé être ? (oui, faut bien une question à la con quelque part).

Oula c'est quoi cette question difficile ? Moi qui suis un grand fan de comics, manga et autre, le dilemme suprême.
J'ai pas le droit de répondre Sanghoan dans Dragon Ball Z ?
Non allé, je vais jouer le jeux après tous cette question m'amuse et puis sa me changera des perpétuels interview ou on me demande ce que je porte comme sous vêtements.
Alors, je vais dire dans les DC, Flash parce que la vitesse c'est un truc super et puis j'aime bien son côté gentil mais qui ce prend pas pour un mec super balèze. En plus il peut remonter le temps, c'est trop la classe. Si non pour les marvels (Ouai faut que j'évite de faire des jaloux), je vais dire Thor, j'adore son marteau et fils de dieu, tranquille.

- Si il devait y avoir un autre événement que le bal du printemps fait pour que les classes se côtoient, tu l'imaginerais comment ? (type d'événement, ambiance...)

J'imagine pleins de sortes d'évènements ou les deux class pourraient ce côtoyer et j'aimerais bien que sa arrive. Mais si je dois rester dans quelque chose de faisable, je répondrais une course d'école pour une visite dans un temple perdu au milieu de la nature. Sa éviterait les influences négatives de la ville et pour faire connaissance rien de mieux qu'une sortie ou ont marche tous ensemble et ou on ce ressource tranquillement en dehors de notre quotidien.

- Pourquoi faut-il que tu restes absolument dans la Night ? Je suis sûre que tu te plairais vachement plus dans la Day.

C'est une proposition de changement ? Remarque, j'aimerais bien des fois même si je me sent bien aussi dans la night. Seulement, mon emplois du temps avec les enregistrements et tous sa concorderait pas avec les cours en journée. Et j'ai pas trop envie que Kamijo me tape sur les doigts. Remarque si tu viens dans la night une soirée, tu pourras t'assoir a côté de moi.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 20 Aoû - 21:49

Et Juka, il a posé des questions à personne :p

Ôsaki Nana
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Lun 20 Aoû - 22:48

Ah oui, tiens. Ben, il peut en poser si il veut. XD Vu que ça fait un bout qu'on a fait le tour des persos présents, je pense que ça pose pas de problème si on fait un second tour.
Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mar 21 Aoû - 0:13

Je veux bien t'en posé Mana.

Alors hum voyons voir...

Vu que tu m'as dis une fois être hétéro, quel es le type de femme qui te fait craquer ?

Ensuite, si tu devais choisir une chanson qui correspond s ton etat d'esprit du moment, la quel prendrais-tu ?

Puis pour la dernière, prefererais - tu te retrouver enfermée dans une cave avec Kaname ou avec Kamijo ? Et pourquoi ce choix ?
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mar 21 Aoû - 11:07

Hiroki Fujimoto a écrit:

Vu que tu m'as dis une fois être hétéro, quel es le type de femme qui te fait craquer ?

Ensuite, si tu devais choisir une chanson qui correspond s ton etat d'esprit du moment, la quel prendrais-tu ?

Puis pour la dernière, prefererais -  tu te retrouver enfermée dans une cave avec Kaname ou avec Kamijo ? Et pourquoi ce choix ?

Arg, qu’est ce que c’est que cette question ? Hum... personne ne me fait craquer. Tu sais bien que je suis pas doué pour le relationnel...
ça ne m’intéresse pas beaucoup tout ça.
Mais bon je pense que si je devais le faire, pff je ne sais pas.... vraiment et puis je n’attache pas tellement d’importance au physique alors... mais ce qui est sûr c’est que je ne supporterai pas ce genre de fille modèle qu’on nous vend constamment... et puis je ne voudrais pas de quelqu’un de trop superficiel... mais bon... c’est compliqué >>

En ce moment je dirais que la chanson qui va avec mon état d’esprit et l’ambiance générale ce serait « Inferno- DIR EN GREY » Parce que j’ai beaucoup trop chaud, et que j’en ai marre.

Et pour la dernière... et bien c’est difficile à dire Parce que bon je ne connais pas Kaname, alors comment savoir ce qu’il ferait si on était enfermé dans une cave?
Pour ce qui est de Kamijo... c’est tendu. Parce que bon c’est mon patron et puis vu comment il est pénible en temps normal... je sais pas si j’ai très envie d’être séquestré avec lui quelque part.... et puis c’est quand même un sacré pervers u.u il me fait un peu peur parfois...

Hum... mais bon... peut-être que j’ai moins la trouille avec Kaname u.u

Et là, je vais prendre 5 minutes pour réfléchir aux questions que je vais poser, et à qui.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Dernière édition par Mana Satoru le Mar 21 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Aizen Sôsuke
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mar 21 Aoû - 12:31

Tu as oublié de poser des questions je crois. Smile

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mar 21 Aoû - 19:01

Oui, oui je sais, mais je réfléchis Smile

Je vais les poser là, comme ça, ça évite de faire encore une réponse pour rien °°

Alors, je pense que cette fois-ci je vais poser des questions à Nana !

Au début, quelqu'un m'avait demandé en quel animal j'aimerai me réincarner, du coup... Je te pose la question !
Car je suis curieuse de savoir ce que tu vas répondre, et pourquoi ~

Ensuite, si tu devais choisir entre le pouvoir de te téléporter où tu le souhaite, ou la faculté de remonter le temps, le quel des deux tu prendrais ? What a Face

Et enfin, si tu devais changer quelque chose chez toi ce serait quoi ?

Dernière édition par Mana Satoru le Mar 21 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   

Apprenons à nous connaître
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant