Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Apprenons à nous connaître

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ôsaki Nana
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mar 21 Aoû - 19:16

Ok, pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mana Satoru

Féminin Emploi/loisirs : Musique, peinture, lecture, théâtre, couture

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mar 21 Aoû - 21:26

~c est bon du coup j'ai édité mon post avec les questions. On pourra enlever le mini blabla au pire. u_u

Mon passe-temps favoris : Emmerder Kamijo u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineplum.fr
Ôsaki Nana
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Mar 21 Aoû - 22:44

Mana a écrit:
Au début, quelqu'un m'avait demandé en quel animal j'aimerai me réincarner, du coup... Je te pose la question !
Car je suis curieuse de savoir ce que tu vas répondre, et pourquoi ~

On se demande bien qui t'a posé la question, tiens. Razz

J'aurais bien répondu en chat, mais ce serait pas original et je pourrait plus chanter si j'en devenais un. Donc, je vais dire un oiseau... Tiens, un rossignol. (Et le premier qui fait un rapprochement avec Blanche-Neige, je le défonce. XD)

Mana a écrit:
Ensuite, si tu devais choisir entre le pouvoir de te téléporter où tu le souhaite, ou la faculté de remonter le temps, le quel des deux tu prendrais ? What a Face

Je remonterais le temps. Ca serait cool de pouvoir allez au premier festival de Woodtock et aux concerts de groupe mythiques.

Mana a écrit:
Et enfin, si tu devais changer quelque chose chez toi ce serait quoi ?

Mais enfin, je suis parfaite. Razz ... Non ? Allez, je joue le jeu lol. Je me débarrasserais bien de ma phobie des chevaux, parce que ce serait trop la honte, si quelqu'un s'en rendait compte.

Alors, je vais poser mes questions à... Kaname.

- Si tu pouvais changer un événement de ton passé, ce serait lequel ?

- Quels sont, selon toi, tes trois vices principaux ?

- Je me dis que ça pourrait être drôle, si cette année le bal du printemps pouvait être une soirée à thème où tout le monde se déguiserait. Donc, si cela se faisait et que tu devais choisir le thème, ce serait lequel et pourquoi ?
Kaname Kuran
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Jeu 30 Aoû - 13:34

Et bien moi tu me fait penser à Edith Piaf, tien avec ta définition Smile

Si je devais changer un évenement de mon passé, je dirais la mort de mes parents.
Leurs disparitions m'a beaucoup forcé à changé et elle à eu un impact énorme sur tous ce qui faisait partie intégrante de ma vie.

En gros tu veux connaître mes défauts. Voilà qui est intéressant.
Et bien je suis quelqu'un de cruel parfois, de sarcastique et égoïste en amour.
Bref pas vraiment une image de gentlemann, désolé pour vous medemoiselles.

Un thème pour le balle et bien je pense que je choisirais les fleures elles portent chacunes un message, elles peuvent faire de jolies tenues et puis cela mettrait un peu d'artistique et de romantisme.

Ensuite je vais choisir de poser des questions à Mana Satoru.

J'ai entendu dire que vous ne vous liez pas beaucoup au gens alors je voudrais savoir ce qui à fait la différence avec Juka ?

Ensuite, si vous deviez nous parler d'un événement marquant de votre vie, du quel s'agirait-il ?

Et une dernière question: Si vous deviez définir deux choses importantes dans votre vie en les représentant par deux objets, les quels prendriez-vous ?

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Jeu 30 Aoû - 19:35

Encore moi ? Décidément ~ Vous êtes bien curieux à mon égard !

Kaname a écrit:
J'ai entendu dire que vous ne vous liez pas beaucoup au gens alors je voudrais savoir ce qui à fait la différence avec Juka ?

Mh, et bien, c'est vrai qu'avant Juka je n'ai jamais vraiment eu de contact avec les autres. Je ne sais pas vraiment ce qui a fait qu'avec lui c'était différent... Peut-être que le fait qu'il me renverse son verre de vin rouge sur ma chemise à jouer un rôle ? Ah ah...

Non plus sérieusement, ce qui fait que ça colle bien avec Juka c'est qu'on est toujours à peu près sur la même longueur d'onde en musique, quand je sèche sur quelque chose il a toujours la petite idée qui m'aide à repartir, et inversement, c'est assez drôle, ça ne m'était jamais arrivé avant.
Sur un plan plus personnel, ce que j'aime avec lui c'est qu'il ne juge pas, ni ma façon d'être, ni de m'habiller et qu'il est toujours très patient avec moi, ce qui n'est pas toujours facile je le conçois... ^^' (#jesuislepireemmerdeurdelaterre) et puis justement, il arrive à me faire sortir de ma coquille, tranquillement, mais surement...

Kaname a écrit:
Ensuite, si vous deviez nous parler d'un événement marquant de votre vie, du quel s'agirait-il ?

Un événement marquant, alors... voyons voir... Je crois que le souvenir le plus fort pour moi restera la première fois que je suis allé voir un concert de musique classique avec mes parents. J'étais très petit, et mon père avait du me prendre sur ses genoux, je me souviens. Mais ce jour-là quand la musique à commencé à retentir dans la salle, j'étais très ému, c'était tellement beau... C'est à ce moment-là que je me suis dis : C'est ça que je veux faire, je veux faire de la musique ! toute ma vie ! (Bon d'accord c'est pas tout à fait le même genre mais bon...)  

Kaname a écrit:
Et une dernière question: Si vous deviez définir deux choses importantes dans votre vie en les représentant par deux objets, les quels prendriez-vous ?

Et bien tout d'abord, il y a la musique, et donc... par extension... ma guitare ! Ensuite, c'est un peu plus dur parcequ'il y a des tas de choses importantes dans ma vie, à commencer par ma famille, et puis mes amis qui sont aussi mes collègues maintenant... mais je ne vois pas comment les représenter par un objet ? Oo à part avec une photo d'eux peut-être ?
Je ne sais pas si ça répond à votre question, cher Mr Kaname ~

Bon, ensuite, je pense que je vais poser des questions à Kamijo, parce que depuis le temps qu'on l'attend celui-là, il fallait bien que ça tomber sur lui !! ( Même si je sens que je vais m'en ramasser une après...)

Cher Patron, déjà pour commencer j'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que tu es toujours aussi sadique avec nous ? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça hein ? u_u ( quand je dis nous, je parle de Juka, les autres membres du groupe et moi donc.)

Ensuite, celle-là c'est une tentative pour ne pas finir empailler en haut d'une colline... Qu'elle est ton dessert préféré ? (et je parle d'un vrai désert, pas d'entourloupe avec Juka ou Dieu sait quoi encore...)

Pour finir, si tu n'avais pas été chanteur, qu'est-ce que tu aurais aimé faire d'autre ?

Maintenant je m'apprête à subir sa colère...

Ôsaki Nana
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Jeu 30 Aoû - 22:43

Kaname a écrit:
Bref pas vraiment une image de gentlemann, désolé pour vous medemoiselles.

M'en fous, je suis pas intéressée. Razz

Kaname a écrit:
Un thème pour le balle et bien je pense que je choisirais les fleures elles portent chacunes un message, elles peuvent faire de jolies tenues et puis cela mettrait un peu d'artistique et de romantisme.

Faudrait pas t'étonner si la moitié des élèves se ramenaient déguisés en pâquerette. lol!
Oscar Yuuji De Jarjayes
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Jeu 30 Aoû - 22:49

Mana a écrit:
Cher Patron, déjà pour commencer j'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que tu es toujours aussi sadique avec nous ? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça hein ? u_u ( quand je dis nous, je parle de Juka, les autres membres du groupe et moi donc.)

Il y a un proverbe qui dit: qui aime bien chatille bien.
Et bien je crois que sa vous correspond pas mal puisque vous en redemandez encore. Et puis, je vous trouve sexy à ma mercie.

Mon dessert preferer ? Facile comme question.
Un homme allonger sur une table en acier, moi déposant quelques fruit sur son corps nu puis l'aspergeant de crême chantilly avant de soupoudrez le tous d'un peu de copeau de chocoalt. Bien evidement, un bin vin français style bordeau serrait de rigueur pour accompagner la dégustation de mon dessert.

Si j'avais du faire autre chose que le chant et bien sans doute que j'aurais fait de l'instrumental. Peut-être du piano.

Je vais réflechir pour les questions d'après
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Jeu 30 Aoû - 22:52

Non mais moi je parlais d’un vrai gâteau, pas de vos pratique sexuelles étranges

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Oscar Yuuji De Jarjayes
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Jeu 30 Aoû - 22:55

Et bien peut-être que nous devrions essayer, je suis sur que tu pourrais changer d'avis. Il parait que je lèche très bien
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Jeu 30 Aoû - 22:59

NON MERCI. Je préfère que nos liens restent strictement professionnels

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Oscar Yuuji De Jarjayes
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Sam 6 Oct - 22:03

Alors pour les questions suivantes, je vais m'adresser à Tetsuya.
Puisque Juka me parle de toi, je veux en savoir plus.

1: Si tu devais choisir une phrase qui définisse ta personnalité la quelle choisirais-tu ?

2: Quel est ta plus grande peur ?

3: Dans tes relations amoureuses tu es plutôt soumis ou dominant ?
Tetsuya Sato

Masculin Emploi/loisirs : Étudiant

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 7 Oct - 6:14

D'accord.

1. Je dirais banale. Je n'ai pas une personnalité excentrique, et elle ne sort pas du lot non plus. Je ne dirais pas que je suis comme tout le monde, mais ma personnalité n'est pas vraiment intéressante.

2. Hm.... Le noir. J'ai réellement horreur du noir. Je laisse toujours une petite lumière allumée, sinon, je me sens mal. Et si je ne peux pas, je garde mon téléphone allumée. Le problème est quand il a plus de batterie, mais je préfère ne pas y penser.

3....... Vous êtes très intrusif. Pourquoi cette question ? Et je suis soumis. Je ne serais pas à l'aise pour être dominant, déjà parce qu'il que je réussisse à trouver quelqu'un de plus petit que moi pour que je me sente pas ridicule, et puis aussi parce que ce n'est pas vraiment mon truc.

Bien, à mon tour, je vais vous poser des questions. Juka m'a aussi parlé de vous.

1. Quel est votre pire défaut, selon vous ?

2. Vous êtes coincé dans un ascenseur, tout seul. Les secours vont mettre du temps à arriver. Qu'est ce que vous feriez pour ne pas vous ennuyer ?

3. Votre style vestimentaire préféré ?

Spoiler:

Oscar Yuuji De Jarjayes
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 7 Oct - 10:00

Tetsuya a écrit:
3....... Vous êtes très intrusif. Pourquoi cette question ? Et je suis soumis. Je ne serais pas à l'aise pour être dominant, déjà parce qu'il que je réussisse à trouver quelqu'un de plus petit que moi pour que je me sente pas ridicule, et puis aussi parce que ce n'est pas vraiment mon truc.

Ne dit-ont pas que pour connaître une personne il faut apprendre à le connaître de l'intérieur ? Wink
La taille ? Ho ce n'est pas ce qui fait la différence dans ce genre de contexte mais plutôt la pratique.

Alors à moi de répondre, je sens que je vais m'amuser. Ont dirait une interview de presse people lol!

1: Mon pire défaut ? Je n'ai pas de défauts, je n'ai que des qualités voyons king

2: Hum et bien si je suis accompagné d'une jolie personne, je profite de ce moment en long, large et en travers. Évidement, appeler les secours n'aurait pas été possible puisque comme par hasard le téléphone ne capterais pas de réseaux.
Ensuite si je suis seule et bien, je chante en ouvrant l'ascenseur avant de partit à mon rendez-vous tranquillement. Pourquoi attendre les secours ?
A moins que je n'ai pas envie de me rendre à mes rendez-vous, alors je pourrais m'assoir bien tranquillement et profiter de ce moment de pause pour me reposer un peu en faisait de joli rêves érotiques. Veux-tu que je te les racontes ?

3: Sa c'est une question facile. J'adore le gothique aristocrate mais mes pantalons sont presque toujours en cuir. Je trouve que le cuire rend bien en photo, il est sexy mais confortable et agréable au toucher. En plus sa ce marie avec tous. Enfin plus mes tenues sont chargées d'histoires et d'interprétation plus elles me parlent. Je pense que le fait de s’habiller n'est pas simplement une question de chaleur car le vêtement porté peut exprimer notre personnalité, nos émotions, nos gouts, notre vécut et pleins d'autres choses. Donc pour moi il est primordiale de savoir ce vêtir en fonction de l'image que l'ont voudrait faire ressentir à autrui. Car après tous, notre esprit nous est propres mais notre corps lui est visible publiquement alors autan le revendiquer.

Bien, pour les questions suivantes, je vais choisir Klaha.

1: Masaki, dit moi, si tu pouvais changer une seule chose dans ta vie. Que changerais-tu ?

2: Si tu devais te comparer à un dessert, le quel serais-tu ? et pourquoi ?

3: Quand es que tu viens passé la nuit avec moi ? Non plus sérieusement, pourquoi n'es tu toujours pas venu me rendre visite ?
Tetsuya Sato

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 7 Oct - 10:25

Oscar Yuuji De Jarjayes a écrit:

Ne dit-ont pas que pour connaître une personne il faut apprendre à le connaître de l'intérieur ? Wink
La taille ? Ho ce n'est pas ce qui fait la différence dans ce genre de contexte mais plutôt la pratique.

..... C'est vraiment très glauque. Et j'ai peur de comprendre. 

1. Oh, je vois. Je verrais tout ça par moi même.

2. Je ne doute pas de vos talents de narrateur mais, non, merci, je veux garder mon innocence.

Spoiler:

Hiroki Fujimoto
Admin

Masculin Emploi/loisirs : Etudiant / Chanteur

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 7 Oct - 10:33

Shocked Ho noooon Kamijo à encore recommencer...... Embarassed

Gomen Tetsuya pale Il ne faut pas faire attention à lui. C'est un pervers, bon un pervers sexy et en plus qui parle bien...

M'en veux pas Kamijo mais arrête de draguer mes camarades, sa devient gênant.
Tetsuya Sato

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 7 Oct - 10:35

Hiroki Fujimoto a écrit:
Gomen Tetsuya pale Il ne faut pas faire attention à lui. C'est un pervers, bon un pervers sexy et en plus qui parle bien...

Arrête de le flatter si tu ne veux pas qu'il recommence.

Spoiler:

Hiroki Fujimoto
Admin

Masculin Emploi/loisirs : Etudiant / Chanteur

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 7 Oct - 10:38

Il ne m'écoutera pas quoi que je dise ou que je face. Malheureusement, je ne le connais que trop bien.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 7 Oct - 18:59

Kamjio a écrit:
1: Mon pire défaut ? Je n'ai pas de défauts, je n'ai que des qualités voyons king

Ah ah ah... Tu es narcissique en plus d'être un gros pervers. Si c'est pas des défauts ça. Je sais pas ce qu'il te faut. Et puis tu es jaloux.

Masaki Haruna

Masculin Emploi/loisirs : Chant, musique.

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 7 Oct - 19:18

Kamijo a écrit:
Bien, pour les questions suivantes, je vais choisir Klaha.

1: Masaki, dit moi, si tu pouvais changer une seule chose dans ta vie. Que changerais-tu ?

2: Si tu devais te comparer à un dessert, le quel serais-tu ? et pourquoi ?

3: Quand es que tu viens passé la nuit avec moi ? Non plus sérieusement, pourquoi n'es tu toujours pas venu me rendre visite ?

Si je pouvais changer une chose dans ma vie, je pense que sans hésiter j'aurais tout fait pour éviter le meurtre de mon épouse... Ou alors éviter que cette révolte stupide n'arrive et génère autant de massacre. Je pense.
Mais, malheureusement, maintenant ce qui est fait, est fait. Et il faut faire avec.  

Un dessert ? En voilà une drôle de question... Je ne sais pas trop... Peut-être quelque chose avec du chocolat noir, un peu amer au début, mais plus doux à l'intérieur.
C'est un peu comme ça que je me sens en réalité.

Ah c'est très personnel comme question... hum. Et bien si je ne suis pas encore venu te voir c'est parce que je viens de m'éveiller, alors il me faut un peu de temps, et puis tu es très occupé toi aussi...
Mais je vais venir bientôt, c'est promis. Cependant, pour ce qui est de passé la nuit, je te connais, et je ne te garantis rien, tu sais bien que ce n'est pas mon genre de faire ce genre de choses  ~
Oscar Yuuji De Jarjayes
Admin

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 7 Oct - 20:09

Mana a écrit:
Ah ah ah... Tu es narcissique en plus d'être un gros pervers. Si c'est pas des défauts ça. Je sais pas ce qu'il te faut. Et puis tu es jaloux.

Narcissique, ce nom me fait pensé à la narcisse. Une narcisse c'est joli, tous comme moi. Donc ce n'est pas un défaut.
Quand à la perversion, elle est un plaisir pur et simple au chacun devrait pouvoir s'adonner librement. Je suis sur que le monde s'en porterait mieux. Donc non ce n'est pas un défaut non plus.
La jalousie..ha ha ha... évidement que je suis jaloux quand j'aime. Mais depuis quand aimer es-il synonyme de défaut ?

Klaha a écrit:
Un dessert ? En voilà une drôle de question... Je ne sais pas trop... Peut-être quelque chose avec du chocolat noir, un peu amer au début, mais plus doux à l'intérieur.
C'est un peu comme ça que je me sens en réalité.

Je pense en effet que ce dessert te convient bien. Sa me fait penser à un moelleux au chocolat.

Klaha a écrit:
Ah c'est très personnel comme question... hum. Et bien si je ne suis pas encore venu te voir c'est parce que je viens de m'éveiller, alors il me faut un peu de temps, et puis tu es très occupé toi aussi...
Mais je vais venir bientôt, c'est promis. Cependant, pour ce qui est de passé la nuit, je te connais, et je ne te garantis rien, tu sais bien que ce n'est pas mon genre de faire ce genre de choses ~

Oui parce que tu me manques. Donc il faut bien que je te réclame un peu.
Pour la nuit, tu me dis toujours sa et au final tu fini par rester chez moi. Nos longues conversation allonger sur le matelas me manque, la chaleur de tes paroles et ton parfum me manque. Trop de temps c'est écouler et tellement de choses ont changer. Nous aussi nous avons changer mais pas l'attachement que j'ai pour toi.

D’ailleurs, c'est à toi de poser des questions il me semble
Masaki Haruna

Masculin Emploi/loisirs : Chant, musique.

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   Dim 7 Oct - 22:14

Oui je sais, mais laisses moi le temps de réfléchir.

Tu es pressé ? u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître   

Apprenons à nous connaître
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2