Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un week-end photo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroki Fujimoto
Admin

Masculin Emploi/loisirs : Etudiant / Chanteur

MessageSujet: Un week-end photo   Ven 13 Juil - 22:31

Pour la programmation du futur album de Juka, une séance photo devait être organisée. Comme cet album devait parler d'amour, il avait été convenu qu'un lieu dans la nature serait idéal pour ce faire.
Kamijo avait donc organisé le voyage pour le groupe, celui-ci devait ce rendre au lac de Motosuko à l'hôtel Motosu View.
Cependant le blond ne pouvait pas les accompagnés mais il les rejoindrait peut-être plus tard si son emploi du temps le lui permettrais.
Il avait donc donné les consignes à Juka et le jour j, il était venu l'accompagné au car qui devaient les conduire sur les lieus.

Après une séance de rappel des choses importantes et après avoir vérifier que tous le monde était là. Juka monta dans le bus avec un petit sac à dos et ces lunettes de soleil et sa casquette. Puis il secoua la main pour dire au revoir à Kamijo tendit que le bus démarra.

Juka: Bon voyons voir dans quel hôtel nous allons séjourné

Dit-il en ouvrant sa tablette pour entré les données gps sur google maps pour avoir un aperçut du lieu.

Juka: Waouw sa à l'aire sympa mais c'est perdu comme coin

Il montra la tablette aux autres ainsi que la répartition des chambres.
Mana devrait dormir avec Juka étant donné que les deux ce connaissait bien.

Une fois le lieu visualiser, le chanteur sortit son bento de son sac pour manger un peu et boire ou du moins faire semblant puisque les autres membres du groupe étaient humains.

Puis une fois que tous le monde avait mangé, une partie de jeux de carte fut proposée pour passé le temps avant que chacun n'essai de dormir un peu. La route pour arrivée à destination était longue puisqu'il fallait compter 9h de bus.
Ce pourquoi, Juka avait du demander un congé exceptionnel au directeur afin d'avoir le temps nécessaire pour faire ce shooting.

Pendant la nuit, Juka mit un peu de musique à ces oreilles et observa le soleil ce coucher puis les étoiles et les lumières qui illuminaient les chemins que le bus empruntait. A vrai dire, vivant la nuit il ne ce sentait pas vraiment fatiguer et ce disait qu'en arrivant par contre il allait avoir de la peine si il ne trouvait pas un moment pour dormir. Heureusement le début du shooting n'était prévu que dans l'après-midi.

Le reste du trajet ce déroula sans encombres et tous le monde arriva à destination autour des 4h du matin.
Un réceptionniste de l'hôtel vint les accueillir et remis les clefs des chambres a chacun avant de porter leurs valises à l'intérieur.

Juka alla donc prendre l'ascenseur pour ce rendre dans sa chambre mais à sa grande surprise en ouvrant la porte, il trouva un lit double.

Juka: Ho mince, il y a du y avoir un soucis lors de la réservation. Enfin ont des mecs alors c'est pas très grave.

Fatigué du voyage il n'avait pas vraiment envi de réclamer et puis ils ne devaient dormir ici que 3 nuits.
Alors il retira ces chaussures et défit sa valise avant de ce prendre un pyjama et d'aller à la salle de bain pour ce prendre une douche mais il laissa la porte ouverte.

Juka: J'ai pris mon maillot de bain, si ont à de la chance ont pourra aller ce baigner entre les prises. Sa nous fera du bien. En plus il y a un coin pour louer des bateau pour faire un peu de rafting. Sa me dirais bien.

Dit il tranquillement à Mana tous en continuant de ce savonner et avant de ce mettre à chantonner ce qui lui passait par la tête.
Il fallait dire que l'adolescent était ravi d'être ici et surtout ravi de pouvoir s'éclipser un instant du monde rempli de convenance qui l'entourait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Satoru

Féminin Emploi/loisirs : Musique, peinture, lecture, théâtre, couture

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Sam 14 Juil - 12:35

Mana de son côté était venu en voiture au lieu de rendez-vous avec le groupe. Son frère ainé, Masao avait insisté pour la déposer, pour qu'elle n'ai pas à porter ses affaires dans les transports en commun. Comme ils étaient arrivés en avance, les autres n'étaient pas encore là, la jeune femme avait donc bataillé pendant dix minutes avec son grand frère pour qu'il s'en aille et la laisse attendre les autres seule.
Finalement, Masao avait cédé et l'avait laissé en lui donnant quelques recommandations et en lui souhaitant de passer un bon week-end.
La jeune femme l'avait regardé s'en aller en soupirant de soulagement.  Même si elle était très proche de lui, et qu'elle adorait passé du temps avec lui, elle ne voulait pas tellement qu'il fasse la connaissance des autres membres du groupe. En grande partie à cause de son petit secret, qu'elle ne voulait pas que son frère balance par mégarde. Et puis elle était quasiement sure qu'il allait ensuite faire un rapport à leur parents, et cela ennuyait fortement la jeune femme.

Peu de temps après, les autres arrivèrent, ainsi que Juka et Kamijo. Le blond ne resta pas avec eux, et s'en alla après leur avoir donné quelques conseils.  
Une fois montée dans le car, Mana s'installa à côté de Juka, et jeta un oeil à sa tablette lorsqu'il la tend vers elle. Une fois de plus, Kamijo n'avait pas fait les choses à moitié et leur avait reservé des chambres dans un hotel très chic...
Mana : Hum, oui c'est très beau, c'est un bon endroit pour faire des photos en tous cas. Et puis au moins comme ça on sera un peu tranquille. Ca fait du bien de quitter la ville un peu.
Cependant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'apréhender les nuits qu'elle allait passé à l'hôtel... Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix, comme elle venait d'arriver dans le groupe, elle n'était pas en droit de faire des caprices. Il faudrait qu'elle fasse très attention durant ce week-end pour ne pas être démasquée.
"Vraiment, je me suis embarquée dans une histoire bien compliquée... j'aurai du lui dire tout de suite que je n'étais pas un garçon, me voilà bien embêtée maintenant..."
Finalement, bercée par le mouvement du car, et la lumière du crépuscule, Mana finit par s'endormir, laissant retomber sa tête sur l'épaule de son ami.

Après de longues heures de voyage, un peu monotomes, Mana fut bien contente d'arriver et se dépêcha de descendre du bus pour se dégourdir un peu les jambes et s'étirer. Elle suivit ensuite le chanteur dans la chambre d'hôtel qu'on leur avait attribué.
Elle fut un peu surprise elle aussi de voir qu'on leur avait donné une chambre avec un lit double...
La jeune femme posa sa guitare dans un coin, un peu embêtée, mais qu'est-ce qu'elle pouvait dire ?
Mana : Ah, oui... comme tu dis, ce n'est pas très grave. Et ce n'est que pour quelques nuits.  
Elle haussa les épaules, et tenta de ne pas avoir l'air trop gênée à cette idée, avant de commencer à ranger ses affaires dans un placard, en fesant bien attention de ne pas sortir ses sous vêtements de la valise, et de bien les cachés dans un coin... Heureusement pour elle, Juka parti dans la salle de bain pour prendre sa douche et elle se dépêcha de terminer son petit manège, avant d'aller s'assoir dans un fauteuil près de la fenêtre... Le soleil allait bientôt se lever et elle aurait aimé le voir avant d'aller se reposer.
Et puis, lorsque son ami lui fait part de son idée d'aller se baigner, elle ne put s'empêcher de ressentir une petite vague de panique...  
Mana : ah mais... je ne savais pas... je n'ai pas pris de maillot de bain, moi. Et puis...hum je sais pas nager alors... je pourrais rester sur la plage, mais je pourrais pas vous accompagner. Hum...
Le fait qu'elle n'avait pas de moyen était vrai, en revanche elle savait très bien nager, mais elle ne tenait pas vraiment à se promener en petite tenue sur la plage avec un groupe de garçon...  qu'elle angoisse !

Mon passe-temps favoris : Emmerder Kamijo u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineplum.fr
Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Sam 14 Juil - 15:36

Une fois sa douche terminer, Juka ce sécha rapidement avant d'enfiler un boxer noir avec un débardeur de la même couleur en guise de pyjama.
Puis il retourna dans la chambre pour prendre une brosse.

Juka: Ont a parler d'un shooting au lac et tu n'y a pas pensé ? Mais Mana, il fait aussi savoir s'amuser de temps en temps si non tu vas avoir des rides avant l'âge.

En sortant sa brosse de sa trousse, il en profita pour farfouiller dans ces affaires et sortit un short bleu qu'il tendi à Mana

Juka: Tien sa devrait aller niveau taille. Et puis je pense qu'il n'y aura pas grande monde le soir à part nous. Mais au moins tu pourras te mouiller un peu les pieds. Et pour les cours de natation, ont verra sa une fois en piscine sa serra plus sur.

Il s'assit sur le lit et ce mit a coiffé un peu ces cheveux. Pestant parce qu'ils étaient en mêler et qu'il n'arrivait pas a en faire façon comme il le souhaitait.

Juka: En plus il faut qu'on profite, il parait qu'il a des légendes autour de ce lac et j'ai toujours trouver sa intéressant alors je voudrais pouvoir les lires. Je me dis qu'ont devrait ce faire un feu au bord du lac avec un pique nick pour ce raconter tous sa. Je suis sur que sa nous ferait d'excellents souvenirs.

Une fois qu'il eut terminé avec ces cheveux, il retira ces lentilles et s'allongea sur le lit en fixant un instant le plafond.
Il ce demandait ce que les autres pouvaient bien faire à l'académie et il ce dit que ce week end allait aussi être un peu compliqué pour lui car il ne devait pas montrer aux autres qu'il était un vampire seulement, faire le shooting photo l'après midi risquait d'être un peu coton pour lui vu les températures. Il avait intérêt à ce badigeonner de crème solaire au moins 30 min avant.

Juka: Au fait, comment sa ce passe avec tes parents ? Ils ont accepter le fait que tu bosses avec nous ? Ou c'est toujours la grande surveillance ?

Il regarda un moment Mana puis ce redressa pour venir coiffé ces cheveux, trouvant qu'il avait de la chance d'avoir une aussi belle tignasse.
Mais en faisant cela, l'argenté c'était un peu beaucoup coller au dos de son partenaire musical, trouvant cette position plus confortable pour pratiquer cette activitée.

S'occuper du look d'autrui et du sien était devenu un de ces passe temps préférer en dehors de la musique. Il trouvait que prendre soin de son apparence était un moyen de ce sentir mieux intérieurement, de ce détendre mais aussi que cela était plus agréable à regarder pour les autres. Et puis en faisant cela, quelque part, il avait un peu l'impression d'être plus proche des gens. Non pas qu'il voulait avoir un lien particulier avec eux mais simplement à bien des reprises il c'était sentit different d'eux de par son vécut et aussi son statut de vampire alors au moins dans cette activité la, cela ne rentrait pas en compte.

Juka: Tu sent bon, tu utilise quoi comme parfum ?

Demanda t'il au bout d'un moment, tout en penchant sa tête dans le cou de Mana pour mieux sentir et essayer de deviné de quoi il s'agissait.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Sam 14 Juil - 17:15

Mana se tourne un peu plus vers la fenêtre lorsque Juka sort de la douche, pour ne pas risqué de le voir entrain de se changer.
Et lorsqu'il lui tend le short, elle le prend avant de le posé sur ses genoux, en baissant un peu les yeux.
Mana : Hum, non... je n'y ai pas pensé puisque je ne sais pas nager... ça ne m'a pas traversé l'esprit...
Elle se racle un peu la gorge du coup.
Mana : Hum... tu sais je crois que c'est un peu tard pour que j'aprenne, et puis ça me fait un peu peur, toute cette eau. Je vais me contenter de tremper les pieds comme tu dis, et puis je n'aime pas beaucoup m'exposer au soleil.
Elle le regarde s'énerver sur ses cheveux, une fois de plus... Juka passait son temps à se battre avec et a râler après.
Mana : Tu ne devrais pas tirer dessus comme ça, tu vas les abîmer. C'est une bonne idée pour le pique-nique. Et puis j'aime bien les histoires légendaires, je serai curieux de voir ce qu'elles racontent.
Elle lui fait un petit sourire, et puis elle regarde un peu dehors, le soleil étaient entrain de pointer le bout de son nez à l'horizon, teintant le ciel d'orange-rosé. La jeune femme commençait à être vraiment fatiguée, mais comme son ami n'avait pas l'air de l'être, elle tenait le cou pour rester discuter avec lui...  Et puis lorsqu'il lui parle de ses parents, elle soupire un peu.  
Mana : ah, ça... Ils ont accepter oui, de toute façon je leur ai pas laissé le choix, et puis je suis majeur. Alors je fais ce que je veux, tout de même. Mais ça ne les empêche pas de vouloir tout savoir, et tout surveiller. Ils ont demandé à mon frère de m'accompagner ce matin, il m'a dit que c'était lui qui voulait m'accompagner, mais je suis sur que c'est mes parents qui lui ont dit de faire ça...
La jeune femme soupire un peu. Ses parents étaient toujours inquiets à son sujet, et la protégeaient beaucoup trop, pourtant elle était adulte et savait très bien ce qu'elle faisait. Masao lui avait dit que c'était parce qu’elle était la petite dernière qu'ils étaient comme ça...

Et puis lorsque Juka se lève et vient se coller derrière elle pour lui brossé les cheveux, la jeune femme se redresse un peu dans le fauteuil... La première fois qu'il avait ça, elle avait été tellement gênée qu'elle avait bien cru s'évanouir, mais bien vite, elle s'était habituée à la familiarité du jeune homme... De plus il avait l'air absolument fasciné par ses cheveux. Mais, quand il se penche vers elle, et se met à renifler son parfum, la jeune femme ne peut s'empêcher de frissonner... sentant les petits cheveux dans sa nuque se dresser.  
Mana : Hum... Je n'en met pas. Je n'aime pas ça.

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Lun 16 Juil - 0:34

En entendant la réplique de Mana, Juka soupira un peu, ce disant qu'il fallait vraiment qu'il arrêt d'être aussi négatif.
Puis il pose une main sur son épaule et le regarde doucement.

Juka: N'importe quoi, si moi je peu me baigner alors que je suis un vampire, tu peu apprendre à nager.

Disant cela, il ce rendit compte de sa bêtise et fit une tête un peu bizarre avant de ce reprendre.

Juka: Enfin je veux dire, moi non plus je ne supporte pas le soleil. Sa me donne des gros coup de soleil et après je ne suis plus présentable. Alors c'est une vrai peau de vampire que j'ai. Mais ce que je veux dire c'est qu'on habite au Japon donc ont vit sur une île alors faut quand même savoir nager et puis les poissons, j'adore sa. Ils sont magnifiques. Donc faut vraiment que tu apprennent et comme sa ont ira faire de la plongé ensemble une fois.

Après d’être énerver sur ces cheveux il soupira, ce disant que Mana avait raison.

Juka: Oui, je sais mais avec la laque sa colle et comme je les ai crêper aujourd'hui, j'ai des nœud qui m'embêtent. Je crois que je devrais les couper un peu.

En disant cela, il réfléchissait déjà à quel nouvelle coupe de cheveux il pourrait ce faire. Ces dernier temps, ils les avaient garder bien long mais cela le faisait souvent passé pour une fille et il avait un peu envi de changer.

Juka: Avant de partir, je me suis un peu renseigné et j'ai vu qu'il y a un musé dédié à ces légendes alors ont pourraient y aller. Je suis sur qu'on y trouvera tous ce dont ont à besoin pour notre pique nique. Et puis, j'aime bien allumer des feux, je me débrouillait pas mal en camps de scoot lorsque j'étais enfant.

Il soupira un peu en entendant Mana lui parler de sa famille. Il ce disait que cela devait être compliqué d'avoir toujours des comptes à rendre à autrui. Lui même devait aussi le faire vis à vis de Kamijo mais le blond était plutôt cool et souvent tous deux partageaient leurs idées alors cela n'avait jamais posé de problème.
Et puis, le seul sujet qui était en discorde entre eux était l'entrainement du jeune homme car Juka n'avait pas envi de ce servir de son pouvoir de peur de faire du mal à autrui.

Juka: Tu une vie compliqué avec tes parents mais d'un côté je t'envie parce que tu as des gens qui t'aiment et qui ce soucient de toi. Même si c'est un peu trop mais au moins tu n'es pas seule. Sa doit être tellement merveilleux de ce sentir ainsi aimer.

Dit il, en sentant les larmes lui monter au yeux car il n'avait jamais connu sa sauf avec Kazuno mais ce dernier avait interdiction de venir le voir depuis que Juka était allé vivre avec Kamijo. Et son frère, lui manquait terriblement.

Heureusement, s'occuper des cheveux de Mana, le faisait pensé à autre chose et puis il ce sentait moins seul en passant du temps avec son ami. A vrai dire aussi étrange que cela pouvait l'être, il aimait bien être seul avec Mana et sentait que le lien qui ce créait entre eux était particulier.

Juka: Ah vraiment ? et bien tu as de la chance alors, tu sent naturellement bon. Ont dirait une odeur de rose, mélanger é un côté un peu sucré voir vanillé.

Il écarta une mèche de cheveux du cou de Mana et ce laissa enivrer par cette odeur mais aussi par l'envie qu'il ressentait de la mordre. Mais il n'en fit rien, sachant bien qu'il ne le devait pas et puis il c'était promis de ne jamais toucher à un humain.

Juka: Hum...bon ont devraient peut-être ce coucher un peu. Je ne sais pas toi mais moi je n'ai pas trop réussi à dormir dans le car.

Dit il en éteignant la lumière et en baissant le store de la chambre pour être sur que Mana ne remarquerait pas la couleur de ces yeux au cas ou sa fringale, lui reprenait.
Puis une fois fait, il s'allongea sous les draps, restant assez proche de Mana, trouvant la chaleur de son corps agréable.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Ven 20 Juil - 0:54

Mana avait légèrement tiqué lorsque Juka avait parlé de vampire. Mais, elle oublia bien vite cela lorsque Juka lui parle de ses problèmes avec le soleil, la jeune femme connaissait bien ce genre de préoccupations. Elle avait horreur de bronzer de son côté, et se couvrait toujours de la tête aux pieds au moindre rayon de soleil pour être sure de conserver son teint d'albâtre.
Mana : Mh, et bien... je verrais, peut-être que j'irais prendre des cours de natation...
Elle avait répondu sans grande conviction à vrai dire, car en réalité, elle savait très bien nagé, mais elle n'avait trouvé que ça comme excuse pour ne pas aller faire trempette avec les autres, angoissée que quelqu'un découvre qu'elle n'était pas un homme.

Et puis, elle se retourne, et regarde Juka quelques secondes, avant de poser son regard sur ses cheveux et de lui adresser un petit sourire.
Mana : Tu ne devrais pas mettre de la laque tout le temps, ça va les assecher, et puis tu sais c'est mauvais pour le cuir chevelu. Mais si tu veux dans ma valise j'ai un shampoing qui enlève bien tout ça, sans abîmer tes cheveux. Mh, c'est vrai que si tu les coupe un peu ça leur fera du bien, en plus.

La jeune femme ne pu s'empêcher de sourire doucement lorsqu'elle entend Juka lui parlé de son petit programme d'aller visité le musée, et du pique-nique.
Mana : ah, oui, c'est une bonne idée, et puis ça ne peut-être qu'enrichissant, j'espère qu'on aura le temps de faire tout ça, parce que j'ai l'impression que Kamijo nous a administré un emploi du temps de ministre !
Elle avait vu qu'ils allaient devoir faire des tas de photos pour l'album qu'ils étaient en train de mettre en place, ce qui voulait dire qu'elle allait devoir se changer de nombreuses fois, et puis se maquiller, se coiffer etc... Avec tout ça elle se demandait sincèrement s'ils allaient avoir encore un peu d'énergis pour aller visiter les musées et se balader sur la rive du lac... ?

Et puis lorsqu'elle lui parle de sa famille, elle remarque bien que Juka a l'air un peu troublé, triste et un peu perdu... Même s'il n'en parlait jamais, Mana avait bien compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Elle n'osait pas lui demander de peur de le mettre mal à l'aise, mais elle aurait bien aimé savoir ce qu'il lui était arrivé et si elle pouvait l'aider de quelque manière que se soit... Finalement, elle soupire un peu et hausse les épaules.
Mana : Oui, ils sont un peu collants et hyper protecteurs, mais je sais bien qu'ils m'aiment. Mais tout de même, desfois j'aimerai bien qu'ils me lâchent un peu la grappe...

Lorsque Juka lui touche une fois de plus les cheveux, et les repousse, elle est un peu surprise, mais elle ne dit rien. En fait, elle commençait à s'habituer à ces gestes familiers qu'il avait sans arrête avec elle... Du moins, tant qu'il n'allait pas trop loin.
Mana : Mh, et bien pour la rose, c'est mon shampoing qui sent comme ça.
Et puis tout d'un coup, il avait tiré les ridaux et éteint la lumière, si bien que Mana n'y voyait plus grand chose ! Un peu surprise, la jeune femme s'était levé d'un bond.
Mana : Ah, euh oui... C'est vrai que le voyage a été plutôt long et fatiguant, mais j'ai réussis à dormir un peu tout de même... Mais tu as raison, on ferait bien de se reposer.
C'est donc à tatons que la jeune femme s'était rendu dans la salle de bain de la chambre pour se changer et mettre son pyjama, elle avait emprunter un pyjama à son frère ainé pour l'occasion, pour être sur qu'il n'y ai pas un petit bout de peau en trop qui dépasse...
Une fois glissée sous les draps, la jeune femme s'était tournée sur le côté en serrant l'imposant coussin contre elle. Elle poussa un soupir de soulagement, il était quand même plus agréable de dormir là que dans le car !
Mana : Hum... Bonne nuit alors... Dit-elle doucement, avant de fermer les yeux...

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Mar 31 Juil - 16:41

Le chanteur n'insista pas sur la natation, ayant bien compris que son ami ne semblait pas vraiment trouver cette activité intéressante.
Cependant, il reviendrait à la charge une autre fois et peut-être aura t'il plus de chance.

Juka: Je veux bien essayer ton shampoing. C'est vrai que ces temps, je galère un peu avec mes cheveux mais entre les décolorations, les couleurs, la laque etc... Et au même temps, je ne vois pas comment faire sans. La moitié du temps, je suis en représentation, en photo ou je passe dans des lieus publique ou je suis obligé d'être sur mon 31. Heureusement, que j'aime bien me pomponner si non sa serait encore plus galère.

Dit-il en souriant tranquillement et en ce disant qu'une fois ces cheveux plus court, sa lui serra aussi plus simple de faire une coiffure correcte.

Juka: Tu sais si ont écoutait Kamijo, ont bosserait 24 heures sur 24 heures. Par contre si il était là, ont ferait la fête 24 heures sur 24 heures. Alors, je crois qu'il ne nous en voudra pas de changer un peu le programme et puis au pire si le temps est trop court, je lui demanderais de rallonger notre séjour. Sa ne devrait pas posé de problème.

Baillant un peu, il regarda Mana et l'écouta lui parler de sa famille.
Il l'enviait pas mal mais préféra continuer sur Kamijo vu que c'était un peu la seul personne qui lui semblait avoir et dont le liens pouvait ce rapprocher à celui d'une famille.

Juka: Je suppose qu'il y a toujours un moment ou ont en as marre d'avoir les gens sur notre dos. Quelques fois sa me fait pareil avec Kamijo mais après quand je ne le voit pas, il me manque. La je me dis que si ont reste plus longtemps, il serra obligé de venir et puis peut-être que tu auras l'occasion de le connaître de façon un peu moins professionnel. Sa serrait chouette.

Depuis le temps qu'il parlait à Mana de Kamijo, il avait vraiment hâte que tous deux puissent ce connaître de façon moins formel et puis qui sait, peut-être qu'ils deviendraient amis.

Puis quelques instant plus tard, vraiment fatiguer, le chanteur c'était coucher.
Il ne tarda pas vraiment à s'endormir et encore en pensée dans leurs conversation, il ce mit à rêver qu'il courait dans un champs de fleures avec vue sur la mer au côté de Mana et de Kamijo.
Un rêve assez banale si ce n'est que dans celui-là, un moment donner il avait glisser et c'était retrouver à tomber sur Mana. Puis tous deux c'étaient regarder un instant avant de ce rendre compte que leurs attirance était comme une évidence. Puis s'en suivit un baiser.
Kamijo toujours percher sur sa Coline les regardait mais le spectacle ne semblait pas lui déplaire et au contraire il avait l'aire de trouver cela normal.
Alors les deux jeunes avaient continué passant à une étape un peu plus intime.

Quelque peu perturbé par son rêve. l'argenté ce mit à gigoter un peu dans son lit puis soudain il dit haut et fort: J'adore l'odeur de la rose, sur ton corps nu.

Puis il ce tourna et continua de dormir comme si de rien n'était.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Jeu 2 Aoû - 18:48

Lorsque Juka lui avait parlé de faire plus ample connaissance avec Kamijo, la jeune femme avait hoché la tête doucement. C'était vrai que pour le moment, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasion de discuter avec son patron...
Il lui avait un peu parlé lorsqu'il lui avait fait passé son entretien d'embauche, et puis c'étatit tout. Le reste du temps, il s'adressait à tout le groupe, et rarement à elle en personne. Et tout ce qu'il disait se résumait à de brefs compliments, et le plus souvent à des remarques sur leur vêtements et leur jeu de scène. Il était exigeant, et un peu dur parfois, mais toujours juste. Et la jeune femme savait que c'était dans le but de les aider à s'améliorer.
Mais c'était vrai qu'elle aurait aimé parlé un peu plus avec lui, en fait elle avait des tas de questions pour lui... Elle était vraiment curieuse à son sujet... surtout que Juka n'arrêtait pas de lui parler de lui...

Et puis, alors qu'elle réfléchissait à tout cela, elle se rendit compte que Juka s'était endormis...
Mana soupira doucement avant de s'allonger sur le dos en tiran un peu la couverture sur elle. En fait, elle avait du mal à trouver le sommeil maintenant, surtout que c'était la première fois qu'elle dormait avec un garçon à côté d'elle.
Mana : "Si mon père savait... Il m'arracherait la peau des fesses, avant de me foutre dans un couvent, mon dieu..."
Même si elle n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit de scabreux avec le chanteur, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu gênée, et puis elle était sure que si elle se regardait dans un miroir maintenant elle devait être toute rouge, comme une tomate bien mure.
Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était qu'il comprenne qu'elle n'était pas un garçon. La journée, lorsqu'elle était tout habillée elle ne se faisait pas tellement de soucis, car elle arrivait toujours à dissimuler sa poitrine avec les jabots de ses chemises, et puis elle n'avait pas vraiment de formes généreuses...
Alors que là, en pyjama, c'était un peu plus compliqué ! Heureusement que Juka avait éteint la lumière, et qu'elle avait pu se glisser sous la couette en vitesse...

Et puis, alors qu'elle commençait à fermer les yeux, prête à succomber au sommeil, le jeune homme se mit à remuer dans le lit, à tel point qu'il était tout prêt d'elle, presque collé dans son dos, et soudain elle l'entendit parlé...
Surprise, rouge comme une pivoine, la jeune femme s'était redressé dans le lit et retournée pour le regarder.
A sa grande surprise, il se retourna tranquillement, l'air de rien... toujours endormis.
Mana : "Ah... il doit rêver... mais... ? Il rêve de quoi au juste ? Et c'est de moi qu'il parle ou.... ? Aaaah mon dieu, c'est bien trop bizarre... !"
Gênée, la jeune femme n'osait pas se rallonger dans le lit, qu'est-ce qu'elle devait penser de ça ?

Finalement, elle se tritura la cervelle avec ça pendant une bonne heure et demie avant de finir par s'endormir, épuisée...

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Lun 13 Aoû - 10:16

Bien fatigué par le voyage, Juka dormi durant quelques heures avant de finalement ce reveiller.
Il ce sentait un peu bizarre et avait pas mal chaud, sans doute a cause de ce rêve étrange qu'il avait fait. Un rêve dont il ce rappelait et qui le perturbait un peu.
Pourquoi avait-il rêver de cela ? Es que Mana, l'attirait ou es qu'il s'agissait d'un hasard ?
A vrai dire, il ne savait pas trop quoi en penser car il était vrai que le côté mystérieux de Mana avait tendance à lui plaire. Et puis, étrangement avec lui il n'avait pas le même genre de rapport qu'avec les autres mecs de son groupe.
Mana était toujours discret, poli et un peu introvertis enfete, tous l'opposer des autres. Et puis sa silhouette non plus, n'était pas vraiment celle d'un mec baraqué au genre play boy. A vrai dire, il ressemblait presque a une poupée. Une jolie poupée gothique qui abrite un petit démon. Ce qui ne déplaisait pas à notre chanteur.

Doucement, il ce redressa un peu dans le lit pour ce tourner de façon a être face à Mana. Puis il le regarda dormir, observant malgré l'obscurité, les trais fin de son visage et ces petites lèvres fine. Des lèvres sur les quels il avait envi de s'attarder et qu'il s'imaginait bien embrasser pour voir l'effet que cela lui ferait.
Mais, il ne pouvait le faire ainsi, cela n'étais pas poli ce disait il. Pourtant une autre partie de lui, lui disait que comme Mana dormait, peut-être qu'il ne le remarquerait pas ou peut-être même que Mana apprécierait de ce faire réveiller de la sorte. Enfin a condition que le brun aime les garçons, ce qui n'était pas certains vu que Juka, ne lui avait jamais poser la question ouvertement.

Alors il ce rallongea et continua de réfléchir, ce disant que Mana savait qu'il était gay et que finalement il avait bien accepter de dormir avec lui alors quelque part, il ne devait pas être opposer à ce genre de choses. Et puis si sa ce trouvait, il n'avait peut-être tous bonnement pas essayer. Il ne pouvait pas le savoir mais une chose était sur, plus il restait la allonger à côté de lui et plus il avait cette envie irrépressible de franchir le pas. A tel point qu'il s'en trouvait quelque peu exciter.

Doucement, il finit par glisser sa main sur celle de Mana et a caresser ces doigts, puis il remonta le long de son bras pour le caresser aussi durant un petit moment.
Avant de finalement osé ce rapprocher de lui de façon à frôler son corps du sien.
Laissant une de ces jambes venir ce mettre par dessus celle du guitariste. Puis doucement, il le tira un peu sur lui, voulant le sentir un peu plus et cela même si il n'irait pas plus loins. Non pas que l'envie lui manquait mais simplement qu'il voulait être sur que son ami le veuille aussi.
Afin de tenter le cou, il ce mit a le caresser dans le dos, passant sous son pyjama, lui faisant un peu des frisons et de petits massages.
Il ce disait qu'ainsi, sans doute Mana finirait par ce réveiller et il verrais bien comment celui-ci réagirait mais au moins, il n'aurait pas été trop loin au cas ou sa réponse serait négative.
Et en attendant, il pouvait profiter de sentir son corps sur le sien, profiter de respirer son parfum et de ce laisser enivrer par la vue qu'il avait sur sa gigulaire.
Car, oui, l'obscurité n'était pas un problème pour la vision des vampires et leurs sens quand a eux étaient même bien plus en réveil de nuit que de jour.

Pourtant malgré cela, l'argenté n'avait toujours pas percuté sur le fait que Mana était une femme. Peut-être simplement, n'avait-il pas envie de le voir car finalement son ami, représentait une sorte de fantasme pour lui.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Mer 15 Aoû - 3:22

Mana de son côté avait eu un peu de mal à s’endormir... La jeune femme n’avait pas beaucoup l’habitude de ne pas dormir dans sa propre lit, et surtout à des horaires pareils. Le matelas était un peu trop dur pour elle, et puis le coussin trop petit...
Alors, pendant que Juka dormait paisiblement, elle avait mis un long moment à trouver une position qui lui convenait, tournicotant dans le lit, pliant son coussin dans tous sens...

Finalement elle avait trouvé une combine qui lui convenait plutôt bien et s’était endormie, comme un bébé...
Alors, lorsque son ami se réveilla, la jeune femme était endormie profondément, sur le ventre, serrant son oreiller dans ses bras, elle avait un peu chaud et avait sortit une jambe de la couette pour se rafraîchir...
Et puis, quand il se mit à lui toucher  le bras , elle ne réagit pas tout de suite, bien qu’un petit frisson parcouru son corps… elle agita un peu la main comme si elle avait été chatouiller par un moustique, avant de lâcher un petit gémissement dans son sommeil, mais elle n’ouvris pas les yeux, encore profondément endormie. En réalité, la jeune femme était entrain de rêver, comme à son habitude… cependant bien souvent cela n’avait ni queue ni tête, et une fois les yeux ouverts, Mana ne se rappelait que de petites brides de choses, qui finissaient bien vite par disparaître de sa mémoire.

Et puis quand l’argenté la tira dans ses bras, elle poussa un autre gémissement, fronça les sourcils pour toute réaction, et persuadée qu’il était un oreiller, elle serra ses bras autour de lui, frottant son visage contre lui dans l’espoir de creuser un petit nid douillet dans le duvet du coussin… mais bien vite, Mana remarqua que ça ne se passait pas comme prévu, et puis le moustique qui lui avait taquiné Le Bras était entrain de lui chatouiller le dos maintenant…
Alors, elle ouvrit un œil pour voir ce qu’il se passait…

A ce moment-là, la guitariste s’aperçut qu’elle n’était plus sur son coussin… mais bien installée sur son ami, les bras autour de ses hanche. Ce qui eut le mérite de la réveiller tout d’un coup !
Paniquée, elle se redressa d’un bon dans le lit, agrippant son véritable oreiller au passage pour le serrer contre sa poitrine. Gênée, et morte de peur à l’idée que son ami ait compris qu’elle n’était pas un homme, elle le fixait avec de grands yeux…

Mana : Hum… Juka… tu… tu es réveillé !? Hum… je suis désolé je t’ai pris pour le coussin, hum je voulais pas… j’ai… je sais pas ce qu’il s’est passé…. Pardon…

En fait, la jeune femme ne se doutait pas une seule seconde que c’était lui qui l’avait tirée comme ça sur lui, et se sentait terriblement gênée… à tel point qu’elle n’osait pas le regarder en face.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Lun 20 Aoû - 16:54

Tendit qu'il mettait sa jambe sur Mana, le chanteur sentit les bras de son ami l'enlacé.
Un geste qui ne le laissa pas indifférent et qui provoqua chez lui, une excitation tel qu'il lâcha un petit gémissement.
En ce moment, il lui était vraiment difficile de ne pas céder à la tentation et pour ne rien arranger à la situation, voilà que le guitariste venait frotter son visage au sien.
Lentement, l'argenté bascula un peu sa nuque en arrière pour profiter de ce contacte puis n'en tenant plus, il effleura le cou de Mana de sa bouche. Remontant lentement et sensuellement vers son visage mais sans osé venir l'embrassé directement.
Puis soudainement il sentit Mana ce reculer vivement et ce demanda pourquoi il réagissait ainsi alors que la seconde d'avant il l'enlaçait.
Alors il s'assit à son tour et le fixa tranquillement pour essayer de comprendre ce qui ce passait.
Mais les propos que le brun lui racontaient étaient un peu étrange. Sans doute avait il cru rêver.

Juka: Je suis réveiller depuis un petit moment déjà et je veux bien être ton oreiller si tu fais toujours au tend de câlins à tes cousins.

Dit-il en lui retirant le dit objet des mains pour pouvoir ce redresser et venir ce pencher un peu sur lui. Plongeant son regard dans le sien et laissant son corps venir frôler le sien.

Juka: Tu n'as pas à t'excuser. J'aime ce que nous faisions et puis ont est seul tous les deux alors ont peut bien faire ce que l'ont a envi sans que sa ai plus d'influence que ce que l'on veut lui donné.

Après avoir dit cela, il s'empara du visage du guitariste et vint mouillée ces lèvres avec sa langue avant de commencer à l'embrassée de façon très sensuel.

Persuadé que Mana était consentant au vu de sa réaction peu avant, il c'était simplement dit que ce dernier avait un peu paniqué et il voulait donc le rassurer.
Puis il fallait dire que la scène d'avant l'avait bien émoustiller sans parler de son rêve. Alors il avait vraiment envie de passé à un stade supérieur dans sa relation avec Mana.

Juka: J'en ai rêver cette nuit mais c'est mille fois mieux en vrai. Depuis qu'ont c'est rencontrer, je pense souvent à toi mais je m'aperçois que plus le temps passe et plus j'ai envi de te connaître d'une façon différente. Mais si je vais trop vite, dit le moi.

Dit-il pour ne pas faire fuir le brun, surtout qu'il ce demandait si ce dernier avait déjà eu une relation dans le passé.

Juka: je veux dire que...hum...ont est pas obligé d'aller plus loin si tu te sent pas prêt. Surtout que..hum je sais que..enfin sa peu faire mal la première fois. Enfin..ont peut aussi le faire dans l'autre sens comme sa tu n'auras pas mal.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Lun 20 Aoû - 20:17

Mana ouvrit de grands yeux, surpris, lorsque Juka lui retire son oreiller des mains. La jeune femme n’eut pas le temps d’essayer de le récupérer que le chanteur se pencha sur elle, si près qu’elle n’osait plus respirer de peur de le toucher. Elle était tellement paniquée tout d’un coup, qu’elle ne savait pas quoi lui répondre… Et puis elle avait peur de comprendre de quoi son ami voulait parler.

Lorsqu’il lui prit le visage tout d’un coup pour l’embrasser, Mana resta planté là, sans réagir, complètement tétanisée. Qu’est-ce qu’il lui prenait de faire ça tout d’un coup ?  Et puis de quoi est-ce qu’il voulait parler… ? Elle n’avait pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit qui l’encourage à se comporter comme ça avec elle.

Elle se recula tout d’un coup pour mettre un peu de distance entre lui et elle… En plus, elle avait peur qu’en restant si proche il finisse par remarquer qu’elle n’était pas un garçon. Et là, elle n’osait même pas imaginer ce qu’il risquait de lui arriver !

Mana : Mais… rêver de quoi au juste… ? Je suis désolé, Juka… Mais je ne comprends pas. Et puis… On a rien fait… Je dormais, c’est tout. J’ai dû te prendre pour le coussin et… Je n’ai pas fait exprès. Hum…

Plus son ami parlait, plus elle avait peur de comprendre ce qu’il voulait dire. Est-ce qu’il était en train de lui dire qu’il avait envie de coucher avec elle ? A cette pensée, Mana se mise à rougir, à tel point qu’elle sentit son sang ne faire qu’un tour, bouillir sur ses joues et puis dans ses oreilles. Jamais de sa vie la jeune femme n’avait été aussi gênée… Evidemment, elle n’avait jamais eu de relation avec un garçon, elle n’avait même jamais eu de petit copain et encore ce genre de sentiments pour qui que ce soit… alors de voir Juka lui faire des avances de cette manière c’était le pompon pour elle !

Mana : Quoi ?! S’exclama-t-elle. Mais… non !

Sur ce, elle se leva du lit précipitamment pour s’écarter de lui. Elle savait que dormir avec lui était une mauvaise idée, c’était trop risqué… Mais elle avait voulu croire que c’était possible sans qu’il y ait d’ambiguïté entre eux, apparemment elle s’était trompé.

Mana : Non, Juka… je suis désolé, mais non… Je ne veux pas. Je ne peux pas faire ça avec toi. Je t’aime bien, mais… tu es mon ami et je n’ai pas ce genre d’attirance pour toi… Je… hum… Je suis hétéro alors, non, vraiment, ce n’est pas possible.

En disant cela, Mana ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu bizarre… elle ne mentait pas en lui disant qu’elle était hétérosexuelle, car c’était le cas. Et puis, il était vrai qu’il était plutôt mignon… Mais jamais elle n’avait pensé à ce genre de choses avec lui… C’était beaucoup trop gênant…

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Dim 26 Aoû - 21:46

Au vu de la réaction de Mana et de ces paroles, le jeune commença à comprendre que visiblement Mana devait dormir et que sans doute il l'avait prit pour une fille ou autre.... Mais en tous les cas, il n'avait visiblement pas envi de lui.
Ce qui rendait la situation vraiment gênante surtout que lui avait été très explicite sur ces envies vis à vis de son ami.
Il le laissa donc ce reculer puis ce lever sans chercher à le retenir ou autre. A vrai dire, cela lui faisait plutôt mal de voir que le brun semblait presque avoir peur de lui.
Alors il baissa la tête, rougissant face à sa bêtise.

Juka: Je suis désolé, je m'excuse...j'ai cru que...

Il tripota un peu les draps du lit en les fixant sans osé regarder Mana, tellement il ce sentait idiot.

Juka: Tu devais dormir et moi j'ai cru que tu étais d'accord. C'est vraiment gênant, je ne voulais pas te forcer a quoi que ce soit, je te le promet.

Sur ce il attrapa un pantalon et un t-shirt et les enfila rapidement.

Juka: Tu es hétéro message reçu alors...sa sert à rien non plus que je te dise que j'avais envie de construire une vrai histoire avec toi... enfin.. je veux dire, c'était pas juste sexuel. Enfin, je suppose que c'est ridicule que je te dise sa puisque sa change rien pour toi.

Il ce leva à son tour et enfila une paire de chaussures plates ainsi que sa veste.

Juka: Je vais aller faire un tour, sa vaudra mieux, je crois. J'ai été trop loin et je vois bien que mon attitude ta fait peur. Vraiment, je ne voulais pas sa. C'est la dernière chose que je veux que de te blesser peut importe la façon.

Décidément, il n'était vraiment pas fière de lui et ne savait plus comment réagir face à la situation.
Peut-être que Mana ne voudrait plus lui adresser la parole maintenant ou peut-être qu'il voudrait quitter le groupe a cause de ces conneries. Il ne le savait pas mais rien que d'y penser, il ce sentait mal.

Alors il finit par sortir de la chambre et partit ce promener en direction de la mer afin de faire le point sur la situation.
Après un petit quart d'heure de marche, il finit par s'arrêter et s'assoir sur une plage dépeuplée puis il appela Kamijo pour lui faire part de la situation et de son désarrois. Mais le sang pur n'était pas joignable et il tomba sur la boite vocal. Hésitant, il finit tous de même par laisser un message.

Juka: Coucou c'est moi. Désolé de te déranger mais je crois que encore une fois, j'ai tous foiré. J'aurais du t'écouter, essayer d'avoir une relation avec un humain, ce n'est pas une bonne idée....
Je voudrais que tu sois là Yuuji, tu me manque...

Lâcha t'il avant de partir en larme, tenant sa tête dans ces mains comme pour ce cacher et essayer de faire que ces gémissements ne s'entendent pas.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Lun 27 Aoû - 15:01

Mana restait debout au milieu de la chambre, pendant que Juka parlait. Il avait l’air tellement mal à l’aise maintenant… La jeune femme s’en voulait d’avoir réagis comme ça. Mais si elle avait peur, ce n’était pas de lui, ou de son comportement. Ce qui lui faisait réellement peur c’était qu’il découvre qu’elle était une femme, et qu’il lui en veuille d’avoir mentit.

La jeune femme le regarde s’habiller sans savoir quoi dire pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas fâchée contre lui, elle voyait bien qu’il était triste… Et puis quand il lui explique qu’il ne voulait pas « juste » coucher avec elle, elle se sent encore plus coupable d’avoir réagis aussi violement à ses avances… Mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre ? Et puis, elle n’avait jamais eu d’expérience avec les garçons alors elle ne savait même pas ce qu’elle était censée faire si ça devait arriver…

Mana : Juka … Je suis désolé, je t’ai fait de la peine… mais…

Mais elle n’eut pas le temps de terminé sa phrase que son ami était sorti de la chambre et s’était sauvé dehors, la laissant toute seule au milieu de la chambre, avec son embarras.

La jeune femme resta plantée là un long moment, réfléchissant à ce qu’elle pouvait faire pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas fâchée contre lui, et ce qu’elle pouvait dire pour qu’il ne soit pas triste… Mais tout ça lui paraissait bien compliqué, elle qui n’avait pas l’habitude d’avoir de relation avec les autres, là elle était bien embêtée.
Elle en vint à se demander s’il ne valait mieux pas qu’elle lui avoue tout, comme ça peut-être qu’il comprendrait pourquoi elle repoussé de cette manière…

Finalement elle pousse un long soupir et se prend la tête dans les mains avant de se décider à bouger. Après avoir fait un brin de toilette, elle enfile un pantalon et un t-shirt, se brosse les cheveux et puis elle sortit dehors pour partir à sa recherche. Il fallait absolument qu’elle lui parle, qu’elle lui explique et qu’ils n’en restent pas là tous les deux….
Juka était son meilleur ami, en fait il était le seul qu’elle avait jamais eu. Pour la première fois de sa vie, elle s’entendait bien avec quelqu’un, qui ne la jugeait pas pour ses gouts, ou sa façon de s’habiller. Et en plus ils avaient les mêmes idées et les mêmes gouts en musique… Elle ne voulait pas se disputer avec lui ! Surtout pour des histoires aussi bêtes que ça !!

Comme elle ne connaissait pas du tout l’endroit, elle n’avait pas la moindre idée dans quelle direction il avait pu partir, alors elle alla interroger les personnes à la réception de l’hôtel pour leur demander s’ils savaient où son ami était partit… Malheureusement aucun des réceptionnistes n’avaient vu l’argenté partir. Elle n’eut pas beaucoup plus de chance avec les passants dehors…

Elle se retrouva donc, au milieu du village, toute seule, sans aucune idée d’où Juka avait pu aller… Finalement, elle soupira longuement avant de s’assoir sur un banc.
Mana : Mais qu’est-ce que je vais faire… ? Se demanda-t-elle.
Et puis, elle se souvint que Juka lui avait parlé d’aller à la plage, la veille. Peut-être qu’il y était allé tout seul finalement ? Alors, elle demande le chemin de la plage à un passant avant de s’y diriger, d’un pas rapide…

Après avoir marché quelques minutes, elle y arriva enfin. Comme ce n’était pas une période de vacances, il n’y avait pas beaucoup de monde, il lui serait donc facile de retrouver son ami…
Pour aller plus vite, elle retira ses chaussures et retroussa un peu son pantalon avant de se lancer à la recherche du chanteur.

Elle fut tellement soulagée de voir qu’il était assis près de l’eau, un peu à l’écart des autres personnes, mais elle remarqua qu’il n’avait pas l’air bien du tout… Et se sentit encore plus mal…
Mana pressa le pas, courant presque sur le sable, et alors qu’elle fut presque près de lui, elle l’interpella.
Mana : Juka ! Tu es là… Je t’ai cherché partout…

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Mer 29 Aoû - 21:36

Prit dans son chagrin le chanteur mit quelques minutes avant d'entendre le bruit des grains de sables voler et l'aire devenir plus bruyant. Alors il sentit une présence familière et finit par lever ces yeux rempli de larmes en direction de la silhouette qui s'approchait.
D'une main il essuya ces larmes, ne voulant pas qu'ont le voit dans cet état lamentable. Puis il ce leva et alla à la rencontre de Mana, lui tendant les bras quand il vu que ces pieds semblaient perdre l'équilibre.

Juka: Oui, je voulais m'isoler un moment pour me calmer.

Il reposa tranquillement son ami sur le sable puis il s'efforça de lui faire un petit souri car il était content que ce dernier ce soit inquiéter pour lui plus qu'il ne semblait vouloir le détester.

Juka: Je te remercie de ne pas me haïr mais moi je m'en veux de mon attitude. J'ai vraiment été trop loin avec toi alors je voudrais encore une fois te présenter mes excuses.

Dit -il en s'inclinant devant lui, plusieurs fois.
Puis il ce redressa et regarda un peu Mana dans les yeux

Juka: Mais tu es venu ici pour me retrouver alors que tu ne sais pas nager ? Mana....

Il en était tout étonné puis il finit par s'assoir, invitant le jeune homme a en faire de même.
Tendit que la bise c'était levée et que le bruit des vagues augmentait au fur et a mesure qu'elles devenaient plus grandes, Juka s'amusa à dessiner sur le sable. Il devait s'occuper les mains car il ne savait pas comment ce comporter vis à vis de Mana et pourtant il avait juste envi d'oublier cette histoire. Surtout qu'il ne voulait pas le perdre.

Mais soudain l'argenté fut couper dans ces songes par la sonnerie de son téléphone. Il le sortit alors de sa poche et remarqua que Kamijo le rappelait. Aussi il décrocha.

Juka: Allo ?

Kamijo: Hiroki, je viens d'avoir ton message. Qu'es qui ce passe ?

Juka: Heu...rien...enfin...si mais...

Kamijo: Passe moi, Mana

Finit-il par dire dans une intonation de voie qui ne ce voulait pas très sympathique.

Juka: Heu...Mana,...Kamijo aimerais te parler mais je ne suis pas sur qu'il soit de bonne humeur.

Dit il pour la prévenir avant de lui tendre le combinait au cas ou elle voudrait bien lui parler.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Mer 29 Aoû - 22:05

En arrivant près de son ami, Mana sentit qu’elle perdait l’équilibre dans un trou de sable et si Juka ne l’avais pas rattrapée elle se serait sûrement tordu la cheville...

Et là, ça aurait été Adieu la séance photo... et bonjour la cata...

Mais lorsque l’argenté la reposa sur le sable à côté de lui, elle ne pu s’empêcher de soupirer de soulagement. Et finalement, elle s’assise en tailleurs près de lui,

Mana : oui, je le suis souvenue que tu m’as dis vouloir venir voir la plage alors... je me suis dis que tu étais sûrement venue ici, surtout que à cette heure ci il n’y a pas beaucoup de monde...

Elle le regarde un peu et constate qu’il a les yeux rouges d’avoir pleurer... Alors elle s’en veux encore plus de lui avoir causé tant de peine...

Mana : Non, Juka, c’est moi qui m’excuse... j’ai réagis d’une façon démesurée et je t’au blessé, je m’excuse vraiment, tu sais... si j’ai eu cette réaction ce n’est pas Parceque tu m’as fais peur ou que tu m’as vexé... ça ne me pose pas de problème que tu sois gay ... ou quoi que se soit d’autre ... c’est juste que... il faut que je te dise quelque chose... j’aurai du te le dire tout de suite peut être ça nous aurait éviter bien des problèmes... mais... j’avais un peu peur... alors...

Et avant même qu’elle puisse continuer de parler et lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, le téléphone de Juka se mit à sonner...

C’était Kamijo... et à peine Juka avait décroché qu’il lui tendait le combiné... en lui disant que le grand manitou avait l’air de mauvais poil...

Hésitante, la jeune femme prit le téléphone et le colla à son oreille...
Mana : hum... allo...? Kamijo...?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Sam 1 Sep - 0:03

Conversation téléphonique entre Mana et Kamijo

Le jeune chanteur assista à la conversation téléphonique entre Mana et son mentor.
Au vu des réactions de la brune, il ce dit que Kamijo avait sans doute encore jouer de son rôle pour la poussée à lui dire ce qu'il voulait entendre. Et cela ne semblait pas louper au vu des paroles que Mana prononça en ce qui concernait leurs conflits.
Un conflit que le vampire n'avait pas cité lors de son message vocal au blond. Et voilà que maintenant il était au courant...Hooo la bourde, ce dit Juka.

Puis totalement gêner par la situation, il prit sa tête entre ces mains, d'un aire catastrophé.
En plus voilà que Mana semblait lui demander de l'aide mais il ne sut quoi faire. Alors il haussa les épaules, l'aire de dire à Mana qu'il n'avait rien fait. Mais visiblement, le guitariste ne sembla pas comprendre et continua de parler avec Kamijo.
Alors il ce contenta de posé une main sur la jambe de Mana pour lui souhaiter bon courage.
Puis au bout d'un moment, son ami lui rendit le téléphone.

Le sang pur lui annonça que lui et Mana resteraient un jour supplémentaire et que la brune devait lui parler. Mais il ne précisa pas de quoi. Puis il enchaina sur le fait qu'il viendraient certainement les voirs. Parce qu'il voulait lui parler en tête à tête et qu'il devait faire de même avec Mana.
Puis il raccrocha, laissant l'argenté ce débrouiller par lui même.

Quelque peu surprit par cette échange, Juka rangea son téléphone puis il observa Mana.
Il rougit un peu, ne sachant pas comment réagir face à la situation bien ambigu.

Juka: Je suis désolé, je ne pensais pas que Kamijo voudrais te parler. Je ne lui avait rien dit sur notre...désaccord. Mais j'ai voulu l'appeler parce qu'il trouve toujours les mots pour me sortir de mes états d'angoisses quand j'en ai.

Avoua le vampire, un peu mal à l'aise. Puis il dessina des bêtises sur le sable un peu comme pour ce calmer.

Juka: Hum...il ta dit quoi quand tu lui en as parlé ? Il avait l'aire fâcher ?

demanda t'il inquiet sur la réaction que pouvait avoir le vampire. Surtout que celui-ci avait dans l'idée de venir les rejoindre.

Juka: Il m'a dit qu'il voulait que nous restions et il compte venir...ici....
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Sam 1 Sep - 16:54

Mana se tourna un peu vers lui une fois qu’il eut raccroché avec Kamijo. Elle était encore un peu vexée, mais elle n’était pas vraiment fâchée contre le chanteur. Et puis il n’avait pas pensé à mal en appelant son mentor… Mais tout de même, se faire engueuler comme ça, à son âge, la guitariste n’aimait pas beaucoup ça. Et puis, elle était toujours très inquiète à cause de ce qu’il lui avait dit sur la fin… Est-ce qu’il savait vraiment qu’elle n’était pas un homme ? Il n’avait pas l’air de le prendre mal en plus de ça, mais est-ce que ce serait vraiment le cas avec Juka si elle lui disait la vérité… ?

Mana : Oui, il avait l’air plutôt fâché. Et il m’a remonté les bretelles, comme quoi je n’avais pas intérêt à te faire du mal sinon j’allais avoir à faire à lui ! Non mais… Il se prend pour qui au juste ?

La jeune femme soupira pour évacuer sa frustration, et puis elle secoua un peu la tête. Et en plus il allait se pointer ! Et bien si au départ, elle n’en avait pas très envie, maintenant l’idée que Kamijo viennent les rejoindre et lui fasse la morale en direct ne lui plaisait pas du tout, mais vraiment pas du tout ! En plus il allait vouloir lui parler seul à seul, et ça, c’était vraiment flippant…
En fait la jeune femme avait toujours l’impression qu’il allait lui sauter à la gorge pour l’étrangler quand il était dans les parages… Peut-être qu’elle se faisait des idées, mais bon…

Mana : Et il va venir pour faire quoi ? Nous donner des ordres encore… ? Ça ne lui suffit pas de tout contrôler quand on est en ville déjà ? Il ne peut pas nous laisser respirer au moins un week-end… Ah ! Il m’énerve ! Il m’énerve ! Voilà !

Sur ce, la jeune femme se leva et saisit un coquillage qui traînait dans le sable à côté d’elle et le jeta dans l’eau pour se calmer les nerfs. Finalement, comme les vagues venaient lui chatouiller les pieds, elle donna quelques coups de pieds dans l'eau d'un air un peu boudeur... elle ne savait pas pourquoi elle se mettait dans un état pareil en fin de compte, mais elle avait besoin de se défouler un peu, et il valait mieux qu'elle le fasse maintenant, plutot qu'elle se mette à crier sur Kamijo quand il serait là...
Mais une vagua un peu plus grosse que les autres s'écrasa sur le rivage et la fit trébucher dans l'eau salée...

Mana : Aaah ! Juk... !  

Elle eut à peine le temps d'appeler son ami, qu'elle se retrouva sur les fesses, avec de l'eau jusqu'au menton, et puis alors qu'elle voulu se relever, d'autre vagues arrivèrent et l'en empêchèrent...

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Dim 2 Sep - 9:20

Il était claire que en voyant la réaction de Mana que celui-ci était fâcher vis à vis de Kamijo. Aussi, Juka, ce sentit coupable d'avoir déclencher tout sa.
En appelant le blond, il pensait simplement avoir une conversation normal avec lui, comme ils en avaient souvent mais cette fois-ci pour une raison inconue, le sang pur avait réagit de façon extreme.
Le jeune vampire allait devoir lui demander des explications car cela lui semblait disproportionner.

Juka: Quelques fois il a un peu tendance à me surprotéger. Dans ma famille, je n'ai pas vraiment eux une vie facile ont va dire que je suis considérer comme le mouton noir ou même la brebis galeuse. Alors quand je suis parti vivre avec Kamijo, j'étais très renfermer et je n'osais jamais dire non aux gens. J'avais toujours l'impression que quoi je fasse, c'était forcement faux ou mal. Kamijo à mis longtemps à me faire changer d'opinion sur moi même et depuis lors, il a toujours peur que je replonge dans mes ténèbres. Peut-être qu'il a cru que si sa ce passait mal avec la premier personne dont je tombais amoureux, j'allais faire une bêtise.....
Ou peut-être qu'il est jaloux, j'en sais rien à vrai dire.
Lui et moi ont a une relation très compliqué. Ont vit ensemble mais ont n'est pas en couple. Pourtant ont s'aiment et peut-être bien plus que si ont été dans une histoire d'amour. Je ne sais pas comment, expliquer notre liens, c'est presque comme si j'avais l'impression qu'il faisait partie de moi. Comme un membre de ma famille ou je ne sais pas.

Il ce laissa tomber sur le table en soupirant, ce disant que Mana devait le prendre pour un fou furieux avec ce qu'il venait de lui raconter. Et dans le genre, comment faire fuir une personne que tu aimes y a pas mieux. Surtout que le guitariste étant humain, ne risquait pas de comprendre l'ambiguïté lié au sang qu'il pouvait y avoir chez les vampires. Et il était vrai que les deux hommes avaient très souvent envi de ce mordrent.

Ah la la la, sI seulement Mana pouvait ce doutait de qui était Kamijo, il comprendrait mieux, ce disait, l'argenté avant de le regarder s'énerver.

Juka: Je lui parlerais, il va ce calmer. De toute façon, il a pas vraiment de raisons d'être fâcher contre toi vu que toi et moi nous ne sommes pas en froid et que d'ici là ont aura régler notre different comme deux personnes civilisées. Alors ne te met pas dans des états pareil, s'il te plait.

Dit-il pour essayer de désamorcer un peu toutes ces tensions mais visiblement cela ne servit à rien puisque le brun était déjà partit mener un duel de coup de pied contre les vagues.
Seulement à cet heure de la nuit, le vent c'était lever et des nuages étaient venu assombrir le ciel ce qui annonçait un potentiel orage a venir et fit grandir les vagues.
Puis en quelques secondes a peine, le guitariste ce fit embarquer par l'une d'entre elle et finit dans l'eau.
Si la scène en question fit sourire Hiroki, il ce rappela que son ami avait dit ne pas savoir nager. Alors il ce leva rapidement et sans faire attention au fait qu'il était habillier, il pénétra dans l'eau pour venir attraper Mana par les hanches et le soulever doucement dans ces bras, afin qu'il ne boive pas la tasse.

Juka: Es que tous va bien ?

Demanda t'il inquiet, qu'il ai pu avaler de l'eau.
Puis il l'observa pour s'assurer que tous allait bien mais les vêtement de Mana étaient tremper. Alors ils épousaient parfaitement toutes les courbes de son corps, ce qui ne manqua pas de faire rougir le chanteur. Bien que pour le coup, cela soulevait plusieurs questions.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Dim 2 Sep - 20:03

Mana l’avait écouté lui expliquer tout ça sur lui, son passé et sa relation avec Kamijo. Elle comprit alors un peu mieux la réaction du blond. Quoi qu’elle trouvait tout cela un peu étrange… Et puis ce qu’elle trouvait encore plus bizarre c’était que malgré les rapports qu’il avait avec lui, Juka soit venu lui dire à elle qu’il avait envie de construire quelque chose avec elle, tout en pensant qu’elle était un homme…
La jeune femme était totalement perdue en fin de compte. Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Est-ce qu’il fallait qu’elle dise la vérité à Juka maintenant ? Ou qu’elle le fasse une fois que Kamijo sera avec eux… ? Elle ne savait pas du tout comment faire…

C’était aussi pour ça qu’elle s’était levée pour aller se défouler au bord de l’eau, la situation lui paraissait tellement compliquée, qu’elle ne savait pas comment faire pour s’en sortir ! Tout était tellement plus simple quand elle était toute seule et ne fréquentait personne, c’était certain.
Mais, elle ne pouvait pas toujours tout rejeter juste parce qu’elle n’avait pas envie de se prendre la tête. Surtout si elle voulait réaliser son rêve de jouer dans un groupe, il fallait qu’elle fasse un effort pour comprendre les autres, et accepte quelques difficultés. Et puis, pour le coup elle s’était mise dans le pétrin toute seule en prétendant être un homme.
« Il va falloir assumer tes bêtises maintenant Mana. » Se dit-elle, alors qu’elle donnait un coup dans l’eau.

Au moment où elle allait se retourner pour rejoindre son ami sur le sable, une vague terrible était venue la couper dans son élan et la jeune femme avait trébuché lamentablement dans l’eau. Elle aurait pu se relever sans autre si d’autres vagues n’avaient pas suivis, l’empêcha de se sortir de là… Même si, contrairement à ce qu’elle avait dit à Hiroki la veille, elle savait parfaitement nager, Mana eu bien du mal à reprendre ses esprits après cette agression si soudaine, et puis ses vêtements lui collaient à la peau, ce qui la gênait considérablement dans ses mouvements.
Paniquée, la jeune femme appela son ami à l’aide avant de boire la tasse encore une fois ! Heureusement pour elle, le chanteau était venu à son secours assez rapidement, et lorsqu’elle sentit qu’il l’attrapait par les hanches pour la sortir de l’eau, elle s’agrippa à lui de toutes ses forces, toussant, crachant l’eau salée qu’elle avait dans la bouche.
Ses longs cheveux étaient pleins de sable, et lui collaient au visage, et puis le sel lui piquait les yeux et le nez… De plus l’eau était froide à cette heure-ci, alors elle fut vite parcourue d’un frisson monumental !

Toujours cramponnée à Juka, la guitariste releva la tête pour le regarder, un peu honteuse.
Mana : Oui, ça va. Heureusement que tu étais là. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris d’aller si près de l’eau… Je suis bête.
Le vent s’était levé, et la faisait frissonner encore une fois, à ce moment-là, Mana se rendit compte que ses vêtements lui collaient à la peau, beaucoup trop d’ailleurs… Heureusement elle avait mis une brassière qui aplatissait le peu de poitrine qu’elle avait, et un maillot de corps sous sa chemise noire, mais malgré tout elle se sentait presque toute nue devant Juka et terriblement gênée tout d’un coup…
Alors, d’un pas, elle s’écarta un peu de son ami et tira sur sa chemise pour la décoller de sa peau, et tenter de l’essorer, quitte à découvrir un peu son ventre et son nombril, elle s’en fichait, mais elle ne voulait surtout pas que l’argenté remarque le reste… sinon elle était fichue

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Dim 2 Sep - 23:57

Après avoir sorti Mana de l'eau, le chanteur tilta sur la tenue de ce dernier et cligna des yeux à plusieurs reprises pour être certain de ne pas avoir rêvé. Mais non, cela semblait réel.

Juka: Heu, oui...t'en mieux si tu vas bien. Mais tu es tout mouillé et hum...on dirait que...enfin...
Il ne termina pas sa phrase, ne sachant pas trop comment expliquer ce qu'il voyait.

Puis voyant, Mana tenter de décoller sa chemise, il se dit qu'il y avait anguille sous roche.
Pour le coup, le chanteur se sentit un peu mal à l'aise, se disant qu'il avait peut-être mit les pieds dans le plat en cherchant à embrasser Mana.

Juka: Excuse ma question un peu directe mais est-ce que tu es une transe ? Je ne cherche pas à être indiscret alors si tu ne veux rien me dire, libre à toi. Mais hum...je ne suis pas fermé d'esprit de ce côté-là. Et puis...enfin ça expliquerait aussi ta réaction à l'hôtel....et puis le fait que tu veux qu'on dise "il"....

Ce rendant compte qu'il parlait un peu trop et qu'il risquait de lui faire peur, il s'arrêta un instant avant de reprendre.

Juka: T’inquiètes pas, je n’en parlerais pas et puis je continuerais à dire "il" en parlant de toi. De toute façon ça ne change pas grand-chose, si tu te sens être un mec. Alors pour moi tu es un mec et point barre. Peu importe où tu en es...

Tandis qu'il finissait de parler, il se mit à trembler un peu car lui aussi avait froid à cause de ces vêtements tremper et de ce maudit vent. En plus, voilà que le tonnerre ce mettait à faire des siennes et que des gouttes de pluies ce faisaient sentirent.

Juka: je crois qu'on ferait bien de rentrer à l'hôtel en vitesse avant d'être pris par l'intempérie.
Puis en disant cela, il attrapa doucement Mana par la main pour partir en direction de l'hôtel.

Durant le chemin, le chanteur ne posa pas de questions. De toute façon cela aurait été mal venu et puis il préférait que ce soit Mana qui lui parle s’il en avait envie.
Cependant en arrivant à la réception, celle-ci était vide à cause des intempéries et la météo annonçait que la situation durerait jusqu'à demain soir et que de ce fait il était demandé à la population de rester à l'intérieur au maximum.

Juka: Génial, manquait plus que ça. On va être bien pour faire nos photos et en plus y a pas moyen de changer de chambre ce soir. J'espère que ça ira quand même pour toi Mana ?

Demanda-t-il un peu inquiet car il pensait qu'après ce qui c'était passé, il voudrait peut-être se retrouver dans une chambre seule.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Lun 3 Sep - 10:38

Mana tentait d’essorer sa chemise, mais de toute façon, elle était trempée de la tête aux pieds, alors elle abandonna bien vite et se contenta de repousser ses cheveux en arrière, puis de les secouer un peu pour enlever le sable qui s’était mis dedans.
Lorsque Juka lui demanda tout d’un coup si elle était « transe », la jeune femme fut tellement surprise qu’elle ne sût quoi répondre, et le regarda avec des yeux ronds comme des billes en rougissant d’une oreille à l’autre… Qu’est-ce qu’il avait vu au juste qui lui faisait poser cette question ? Et qu’est-ce qu’il fallait qu’elle lui réponde maintenant… « Ah non, non en fait je suis une fille… »

La guitariste secoua la tête vivement et sans réfléchir lui répondit :
Mana : Non ! Je ne suis pas un « transe ». Pourquoi ? C’est mon débardeur sous ma chemise, c’est tout… Je suis un peu frileux alors je fais des couches…

Une fois de plus elle avait raté une occasion de dire la vérité, mais d’un côté, elle ne mentait pas non plus, elle ne se considérait pas comme un transsexuel. Et puis, alors que le temps semblait ne pas vouloir s’arranger, Juka lui prit la main pour retourner à l’hôtel en vitesse. Marcher avec les vêtements trempés n’était pas très agréables, ça collait à la peau, et puis le sable et le sel commençait à lui bruler la peau… Heureusement ils étaient assez proches, et la brune fut soulagée d’arriver. Avec le vent qui soufflait de plus en plus fort, elle était frigorifiée jusqu’à la moelle des os, et tremblait de la tête aux pieds, en fait elle n’avait qu’une vie c’était de prendre un bain bouillant et d’enfiler son pyjama ! Le reste n’avait aucune espèce d’importance pour le moment.

Mana : Hum, Et bien pour les photos on va devoir attendre qu’il fasse meilleur, mais regarde après-demain c’est fini, il va fait beau. Alors c’est bon… tu vois, toi qui voulait prolonger le weekend, le ciel t’a entendu finalement.

Et puis elle le regarde un peu, avant de secouer la tête.

Mana : Ce n’est pas grave pour la chambre tu sais, on peut rester dans la même, je n’en veux pas pour ce qu’il s’est passé. Pour le moment, j’ai juste envie d’enlever ses vêtements trempés et d’aller prendre un bain.

Sur ce, elle se dirigea vers l’ascenseur pour retourner à leur chambre. Une fois arrivée, elle prit des vêtements propres dans ses affaires et ses produits de douche.

Mana : Je vais me doucher… Je me dépêche pour que tu puisses y aller aussi, d’accord ??

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Lun 3 Sep - 21:27

Le chanteur ce senti un peu con lorsque Mana lui expliqua la conception de superposition de tissu. Décidément, il avait vraiment une imagination un peu trop débordante et celle-ci lui jouait des tours.

Secouant un peu la tête, il ce disait qu'il était trop con.

Juka: Je suis désolé, je crois que j'ai vu trop de gens un peu spéciaux et avec mon imagination, je me fais des films. Vraiment navré, je ne voulais pas te manquer de respect.

Dit il en ce mettant en route pour l'hôtel, maintenant que le problème était régler.

Juka: Je crois que tu as raison, ont va devoir prolonger mais pas que d'un jour. Finalement, je crois que je vais être content si Kamijo vient, comme sa il pourra appeler lui même, le directeur de mon école.
Par contre, j'aurais préférer que nous puissions sortir parce que là, il va falloir trouver de quoi s'occuper.
Enfin, je vais surement trouver des idées, si tu n'as pas peur des trucs qui partent en gros n'importe quoi.

Dit-il avec un petit sourire en pensant à d'éventuel jeux que tous les deux pourraient faire et qui serraient certainement très amusants.

Une fois dans la chambre, Juka commença à retirer ces chaussures puis ces vêtements sans vraiment faire attention à la présence de Mana. Après tous il lui avait confirmer être un mec alors bon...et puis il était hétéro donc cela n'avait plus aucune raison d'être ambigu ou gênant.

Juka: Sa marche, va y seulement. Je suis content qu'ont ne ce soit pas fâcher. Et puis tu sais, c'est bon, j'ai compris et je n'essaierais plus de te sauter dessus. Ont est collègues de boulot et amis, voilà tous. Même si pour le coup, j'ai un collègue super mignon.

Lança t'il assez fort pour que Mana puisse l'entendre même la porte fermée.
Puis en attendant que celui-ci finisse de prendre sa douche, le chanteur entreposa ces vêtements de façon à les faire un peu sécher. Puis il sortit un caleçon et un débardeur de sa valise.

Le temps lui paraissant un peu long, il finit par posé un drap sur le lit avant de s'allonger dessus pour ne rien salir et puis sans ce rendre compte, il s’endormit ainsi, nu comme un verre et cela sans vraiment s'en rendre compte. Il Fallait dire que la faim le tenaillait aussi et lié à la fatigue et au émotions du jour, cela ressemblait à un cocktail monotoff.
Mais le vent et l'eau bien froide, l'ayant bien refroidit, il ce mit à trembler et à éternuer. La température de son corps ce mettant à monter soudainement jusqu'à 39.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Mar 4 Sep - 21:42

Mana partit dans la salle de bain une fois qu'elle eut rassemblé ses affaires. Même si elle savait qu'il n'allait pas essayer de rentrer pendant qu'elle se douchait, la jeune femme préféra verrouiller la porte à clef tout de même...

Une fois dans la douche, elle se passa la tête sous l'eau et soupira longuement de soulagement. L'eau lui faisait du bien et l'aidait à se détendre... En fait depuis qu'elle avait commencé à travailler avec le groupe, la jeune femme était toujours un peu stressée...
Premièrement à cause de son secret, ce n'était pas toujours facile de côtoyer un groupe de mecs, qui en plus n'étaient pas pudiques pour un sous... Ils passaient leur temps à se foutre à poil les un devant les autres sans aucune pudeur, et puis Juka passait son temps à tripoter tout le monde, alors elle avait eu quelques frayeurs de nombreuses fois lorsqu’il venait se coller contre elle…
Deuxièmement parce qu’elle n’avait pas du tout l’habitude de fréquenter autant de monde. En fait jusqu’à sa rencontre avec Juka, Mana n’avait jamais eu de véritable amis, et puis elle ne sortait pas du tout… Là tout d’un coup, elle côtoyait Juka et Kamijo assez souvent, et les membres de leur groupe. Et puis lorsqu’ils donnaient des concerts il y avait tout un tas de gens qui leur tournaient autour, entre les ingénieurs, les mecs du staff et ensuite les fans, cela faisait un paquet de monde et parfois la jeune femme en avait mal à la tête ! Il fallait toujours parler, parler, parler avec eux, et surtout être patiente… Et ce n’était pas ton fort d’être patiente !

Alors, la jeune femme profitait de chaque moment d’intimité qu’elle pouvait avoir, et cette douche était plus que bienvenue !
Lorsqu’elle se rinça les cheveux, elle passa les doigts dedans pour se débarrasser des grains de sable qui s’y trouvait, et puis elle les lava contentieusement, avant de se faire un masque pour éviter qu’ils soient abîmés avec le sel de la mer. Puis elle se savonna de la tête aux pieds avant de rincer ses cheveux une dernière fois.

Elle s’enroula dans une serviette en sortant de la douche, sécha rapidement ses cheveux avec une autre serviette. Elle enfila ses vêtements tranquillement, c’est seulement après avoir terminé tout ça, qu’elle se décida à sortir de la salle de bain… mais elle fut surprise de voir que Juka s’était endormis sur le lit…. Complètement nu !!!

Mana : Ah !!! Mais Juka ! C’est pas vrai ça ! Arrête de te promener à poil sans arrêt…

Elle lui jeta une serviette dessus pour lui couvrir les fesses. Et puis comme il ne réagis pas du tout, la jeune femme s’approcha doucement, et lui toucha la joue doucement.

Mana : Juka ? Tu dors à ce point-là ?

Et puis elle se rendit compte qu’il était un peu chaud, un peu trop pour être normal même. Il avait dû attraper froid c’était certain… Mana posa sa main sur son épaule et le secoue doucement.

Mana : Juka, réveilles toi. Tu as de la fièvre… J’ai des médicaments dans ma valise.

Hiroki Fujimoto
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo   Mer 5 Sep - 13:59

Endormit sur le lit, le vampire, se mit à rêver de drôles de choses qui n'avaient ni queue, ni tête. Il voyait des flammes, puis entendait des hurlements. Il y avait comme de la fumée partout autour de lui dans la pièce.
Puis soudain une main avec une bague en or cernée d'un rubis, l'attrapa dans ses bras. Puis il voyait des murs en pierres grises défilés encore et encore jusqu'à ce qu'il soit posé dans un trou. Un instant plus tard, il ne voyait plus que du sang coulé et la bague tombée sur le sol, se faire bousculer par les bottes qui courraient.

Toujours ce rêve, ce même rêve qui le hantait et puis des larmes coulèrent sur sa joue.
Mais cette fois-ci il senti quelque chose de doux et froid, le frôler. Puis il entendait une voix qui l'appelait. Une voix lointaine mais rassurante.
Alors finalement avec un peu de peine, il sortit de son rêve et ouvrit un peu les yeux. La lumière lui faisait mal et il avait l'impression que la pièce autour de lui tournait.
Pourtant il tenta de se redresser un peu mais perdant quelque peu l'équilibre, il s'accrocha au cou de Mana.

Juka: Je me sens bizarre. C'est comme si on était dans un manège.

Marmonna-t-il avant de finir par se rallonger mais sans lâcher Mana

Juka: J'ai rêvé du feu, j'avais chaud mais maintenant, j'ai froid. Réchauffe-moi, s'il te plait.

Dit-il en le serrant contre lui, comme s’il se mettait à paniquer pour une raison inconnue.
La température de son corps continuant de monter, tandis qu'il frissonnait et que son teint devenait de plus en plus pâle.
Puis sans parvenir à se contrôler, ses yeux se tintèrent de rouge. Il ressentait la soif le tenailler au plus profond de ces entrailles. Comme si seul cela pouvait être son exutoire à la douleur que lui infligeait soudainement son corps.

Pourtant le vampire si refusait. Il ne le mordrait pas, il était humain, il était son ami et sans doute l'aimait-il bien plus que de raison.
Alors, prit par un élan de lucidité, il le souleva à bout de bras au-dessus de lui et le posa sur l'autre côté du lit avant de se lever soudainement.
Titubant, il marcha en direction de la salle de bain.

Juka: S'il te plait, dis à Kamijo de venir vite.....

Marmonna-t-il avant de fermer la porte de la salle de bain et d'essayer de se mettre sous l'eau froide pour faire baisser sa température.
Mana, ne devait pas rester à côté de lui, il le savait pertinemment, qu'il ne résisterait pas une seconde fois à l'appel de son sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un week-end photo   

Un week-end photo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant