Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chronologie du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Sénateur / écrivain

MessageSujet: Chronologie du forum   Mer 15 Aoû - 13:40

Chronologie du forum




Puisque certains personnages du forum seront forcément très vieux, nous avons estimé utile de vous fournir une chronologie du contexte pour que vous puissiez avoir quelques points de repères. Les événements notifiés ici ont eu une incidence sur la vie de milliers de gens et, si vous incarnez un vampire ou un hunter, même si votre personnage n’aura pas forcément vécu à l’époque des faits, il aura reçu un enseignement sur le sujet.

Cette chronologie sera mise à jour en fonction de l’évolution du RPG.

Le Grand Cataclysme




XXVe siècle après JC : début du Grand Cataclysme.

Vers 5000 du GC (environ 2500 avant l’ère actuelle) : Apparition des premiers vampires. D’autres vampires fondateurs continuent de voir le jour jusqu’à, à peu près, l’an 6 000 du GC.

Entre 5500 et 6500 du GC : Les vampires commencent à se rassembler et à former une société parallèle.

Vers l’an 7000 du GC : Apparition des premiers hunters et début de la Guerre des Clans.


L’ère actuelle




An 1 après GC (7 500 ans après le début du Grand Cataclysme) : Fin de la Guerre des clans. Kuran Kaname devient l’empereur vampirique et commence à placer ses partisans sur les trônes des autres pays ; ceux-ci doivent lui rendre compte de leur action en tant que rois et reines. Il faudra cinquante ans pour finir de mettre ce système en place.

Toujours en l’an 1 : Les hunters s’émancipent de l’autorité de Kuran et fondent la Guilde.

1084 : Début du long sommeil de Kuran Kaname. Avènement du second empereur Kuran, Yoshitsune. Certains vampires se rebellent contre l’autorité de la famille impériale. Même si le nouveau monarque parviendra à rétablir plus ou moins l’ordre, tous ne lui sont pas réellement soumis. Durant ce règne, les tensions entre vampires et hunters sont particulièrement fortes.

3226 : Mort de Kuran Yoshitsune. Son fils, Yutaka, monte sur le trône. Bien que son règne soit ponctué de quelques escarmouches, la majorité des vampires se tiennent tranquilles ; les relations avec les hunters sont plutôt au beau fixe.

7559 : Mort du troisième empereur Kuran ; son fils, Takamichi (père de Jûri, Haruka et Rido), lui succède. Durant ce règne, les vampires n’ont jamais été aussi tranquilles. On peut enfin espérer une cohabitation véritable et, surtout durable avec les humains.

8072 : Abdication de Kuran Takamichi, abolition de la monarchie et fondation du Sénat pour gouverner la nouvelle république vampirique nippone. À partir de ce moment, les exactions des sang-purs reprennent progressivement ; d’abord, à l’insu de tous. De nouvelles tensions naissent entre hunters et vampires. Aussi, certains sang-purs commencent à œuvrer dans l’ombre pour restaurer le trône abandonné par les Kuran et, parfois, pour s’en emparer. Cette situation perdurera jusqu’à nos jours.

9413 : Abel de Jargeayes succède à son père sur le trône vampirique de France.

10 245 : Le roi vampire de France, Abel de Jargeayes, est déchu et exécuté avec son épouse. Les vampires français vivent désormais dans une république dirigée par un Sénat composé d’anciens opposants à la monarchie, dont certains sang-purs. Le fils d’Abel, alors âgé de six mois en âge vampire, a pu quitter le pays sain et sauf.

10 260 : James Blackwood, après avoir converti nombre de ses confrères à ses idées, fonde Prometheus. L’organisation commence à modifier génétiquement des embryons destinés à la fécondation in vitro.

10 270 : Morts de  Kuran Jûri et Haruka et disparition de leur frère aîné, Rido. Kuran Kaname devient officiellement le seul héritier direct de la lignée impériale.

10 275 : Fondation de l’académie Kurosu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronologie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Chronologie du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Informations Générales :: Le contexte et l'univers du forum :: Annexes-
Sauter vers: