Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Feodora Orlova

Aller en bas 
AuteurMessage
Grigori Jourovski

avatar


MessageSujet: Feodora Orlova   Sam 18 Aoû - 0:55



Feodora Sergeïevna Orlova



Nom :Orlova
Prénom : Feodora
Surnom : Au choix
Âge : 24 ou 25 ans
Date de naissance : Au choix
Origine : Russe
Race : Humaine lambda
Profession : Professeur d’arts plastiques
Famille : Elle est la tutrice légale de son jeune frère, Grigori. Leur mère, Irina, a été internée dans un hôpital psychiatrique, il y a sept ans ; elle s’est donné la mort cinq ans plus tard. Durant ce temps, Feodora a été placée sous la garde de son père, Sergei. Le beau-père de la jeune femme, Marko, est mort il y a sept ans en remplissant son devoir de pompier.
Pouvoir : -
Arme de prédilection : -
Club : -
Avatar proposé : Theodora - Princess
Avatar négociable ? Oui [X] Non[]
Autre : L’avatar est négociable pour la simple et bonne raison qu’un avatar plus actuel sera le bienvenu. Je demande seulement que celui-ci respecte la description physique du personnage.
Aussi, si vous créez par la suite des prédéfinis russes, sachez que le système de dénomination d’une personne en Russie est différent de celui que nous connaissons par chez nous. C’est pour cela que je vous conseille de lire ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9nomination_d%27une_personne_en_russe.


Physique


C’est une jolie jeune femme blonde aux yeux bleus à l’apparence fragile.

Personnalité


Malgré ses airs fragiles, Feodora se révèle capable d’encaisser beaucoup pour les êtres qui lui sont chers. Ne se laissant pas aller au désespoir, elle va faire son possible pour arranger les choses, tâchant de se montrer astucieuse.

En tant que professeur, la blonde fait preuve d’un tempérament plutôt doux et posé. Toutefois, elle doit parfois faire face à des élèves qui la voient comme une femme frêle qui se laissera aisément marcher sur les pieds ; et ils apprendront que ce n’est pas le cas : elle sait aussi se montrer sévère et suffisamment autoritaire pour donner ses cours.

Les activités nocturnes qu’elle a eues lorsque sa mère est tombée en dépression ont influé quelque peu sur les relations de la jeune femme avec les hommes. Bien que leur contact ne la répugne aucunement, elle ne parvient pas à entretenir de relation sérieuse et redoute de devoir avouer à un amant à qui elle serait réellement attachée cette partie de son passé.

Aussi, la demoiselle s’avère intelligente et possède une bonne culture générale.

Histoire


- Son père, policier, et sa mère, agent immobilier, se sont séparés durant sa petite enfance.

- Quelques années plus tard, Irina a épousé Marko et ils ont eu recours à la fécondation in vitro pour avoir un enfant ; c’est ainsi que Grigori est venu au monde. Bien que la blonde se soit immédiatement prise d’affection pour le bambin, les débuts n’ont pas été faciles avec lui car il n’a jamais tenu en place.

- Feodora a toujours aimé le dessin et, tandis que son frère allait à ses cours de karaté et de basse, elle assistait à des cours d’arts plastiques. Il est possible qu’elle ait pratiqué également une activité sportive durant cette période.

- Après la mort de Marko, tandis que Irina sombrait dans la dépression, la jeune fille, alors âgée de dix-sept ans, a pris sur elle pour faire subsister sa famille. Elle a d’abord tenter de se faire passer pour une employée de l’agence de sa génitrice et de diriger la firme ; seulement, la supercherie n’a pas duré, puisqu’il fallait passer devant un notaire pour vendre un bien. Par la suite, elle a fait des petits boulots, puis a fini par se prostituer. Il est probable qu’un collègue de son père l’ait pincée et que c’est ce qui serait à l’origine de l’internement de sa mère. L’adolescente n’a pas été poursuivie – si des policiers ont découvert le pot-aux-roses, Sergeï et ses collègues ont « malencontreusement » perdu le dossier – et très peu de personnes sont au courant de ses activités illicites passées.

- Par la suite, Feodora a fait de son mieux pour terminer ses études et en sortant de l’université, elle s’est tout de suite mise à la recherche d’un emploi. C’est il y a deux ans, peu après la mort de sa mère, qu’elle a décroché un poste à l’académie qui lui a permis d’obtenir la garde de son frère.

Relations



Grigori Jourovski. Humain modifié.Son frère bien-aimé. Très attachée à sa famille, Feodora s’est véritablement démenée pour faire tenir celle-ci. Puis, après l’internement de sa mère, elle a fait des pieds et des mains afin de pouvoir s’occuper elle-même de son demi-frère. Bien qu’elle ait tâché de lui cacher le fait qu’elle s’est prostituée à une époque, elle a compris qu’il avait deviné. Tous se comprennent malgré le fait qu’ils ne se disent pas toujours tout. Elle sait que Grigori est talentueux à la fois en musique et en karaté, et ne doute pas qu’il deviendra un jour professionnel dans l’un de ces domaines.

Sergeï Orlov. Humain lambda.Son père. C’est auprès de lui que la demoiselle a vécut après l’internement de sa mère. Le policier est possiblement au courant du fait que sa fille a vendu son corps, mais il ne l’a pas rejetée pour autant. Bien que tous deux vivent à présent dans des pays différents, ils entretiennent toujours un lien affectif fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feodora Orlova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inna Orlova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Gestion du RPG :: Les présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: