Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kyôraku Shunsui

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Sénateur / écrivain

MessageSujet: Kyôraku Shunsui   Sam 18 Aoû - 16:44



Kyôraku Shunsui





Nom :Kyôraku
Prénom : Shunsui
Surnom : (facultatif)
Âge : Environ 40 ans
Date de naissance : Au choix
Origine : Japonaise
Race : Vampire aristocrate
Profession : Professeur de kendô
Famille : Son grand-père est décédé, et sa mère aussi, probablement.
Pouvoir : Il peut se dissimuler dans l’ombre en y plongeant, comme dans une piscine.
Arme de prédilection : Ses deux sabres.
Club : -
Avatar proposé : Kyôraku Shunsui - Bleach
Avatar négociable ? Oui [] Non[X]
Autre : Personnage réservé. Pour l’histoire, elle n’est pas exhaustive, le joueur devra en inventer une partie.

Physique




Ce grand vampire, qui mesure plus d’un mètre quatre-vingt-dix, arbore généralement des kimonos et coiffe ses longs cheveux châtains en queue de cheval. Cet homme à la musculature sculptée par la pratique du kendô se révèle poilu et inutile de compter sur lui pour s’épiler, puisqu’il tient à ses poils.

Personnalité




Jovial, sérieux quand il le faut, il dissimule quelques secrets, même aux personnes à qui il tient et en qui il a toute confiance. Bien que sachant faire preuve de maturité, il lui arrive parfois de se conduire comme un grand enfant. Amateur de jolies femmes, plutôt romantique et galant, il aime draguer, mais ne s’est jamais engagé dans une relation longue durée. Ce pacifiste convaincu apprécie le bon saké et a ses habitudes dans un izakaya de Aomri.

Histoire




- Shunsui a grandi dans le dôjô familial auprès de sa mère et de son grand-père.

- Après le divorce d’Aizen Fuyusuke, qu’il connaît depuis l’enfance, il a été présenté à Sôsuke. Rapidement, le jeune kendôka a décidé de prendre l’enfant sous son aile et de lui enseigner l’art martial dont il est spécialiste ; et il a dû batailler avec Fuyusuke pour que ce dernier accepte. En tant que mentor, il ne s’est pas contenté d’apprendre à son élève sa spécialité. Il a tenté de s’occuper de ses problèmes relationnels, parfois avec maladresse. Notamment, il a emmené son élève dans des bars à hôtesses, soi-disant pour lui apprendre à séduire les femmes.

- Après le trépas de son grand-père, Shunsui a repris le dôjô où  il enseigne aussi bien aux jeunes vampires qu’aux humains.

- Quelque temps plus tard, il a hébergé le jeune Aizen et durant son séjour, celui-ci l’a assisté dans ses cours.

- Shunsui a sûrement été affecté par la mort de Fuyusuke, même si leurs relations s’étaient quelque peu dégradées depuis de nombreuses années.

Relations





Aizen Sôsuke. Vampire aristocrate.Son élève favori et son ami. Shunsui connaît le sénateur depuis l’enfance de celui-ci et s’est rapidement pris d’affection pour lui. Protecteur envers son élève, il a fait son possible pour que ce dernier retrouve le sourire et pour lui réapprendre à se fier à autrui. Toutefois, le professeur de kendô n’est pas totalement parvenu à guérir entièrement les blessures de Sôsuke. Cependant, il ne perd pas l’espoir de le voir se ranger et fonder une famille ; c’est pour cela qu’il lui présente régulièrement de jolies demoiselles. Aussi, Shunsui soutient l’action politique du sénateur, puisque leurs idées sur le sujets sont assez semblables. Si d’habitude Aizen vouvoie les gens afin d’instaurer une distance entre eux et lui, il ne vouvoie le maître d’armes que pour lui témoigner son respect ; d’ailleurs, Kyôraku ne se prive aucunement de tutoyer le sénateur.

Kurosu Kaien. Hunter légendaire.Ami. En tant que pacifistes aimant parfois jouer les grands enfants, ces deux-là ne pouvaient que s’entendre. Ils sont amis depuis des années. Toutefois, chacun ignore encore certaines choses sur l’autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyôraku Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.E.O. pizza service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Gestion du RPG :: Les présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: