Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rodrigo Verdugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Domingo Verdugo

avatar


MessageSujet: Rodrigo Verdugo   Mar 28 Aoû - 17:51



Rodrigo Verdugo




Nom :Verdugo
Prénom : Rodrigo
Surnom : Au choix
Âge : Il semble avoir entre vingt-cinq et trente ans. Il a vécu au moins mille ans ; au joueur de décider combien de millénaires et de siècles il a vus passer, tant que cela reste cohérent.
Date de naissance : Au choix
Origine : Espagnole
Race : Vampire de sang pur
Profession : Au choix, mais il n’a pas vraiment besoin de travailler.
Famille : Il a épousé sa sœur, Elena. Leurs parents, Rafael et Dolores, ainsi que leur frère cadet, Diego, sont décédés depuis plusieurs années. Outre sa femme, Rodrigo vit avec Domingo, son ancêtre devenu humain et amnésique, qui pense être son cousin et ignore le lien fraternel qui unit les deux sang-purs.
Pouvoir : Il contrôle les ondes sonores : il peut aussi bien les neutraliser dans un périmètre donné que les intensifier au point que les ultrasons résultant de l’opération puissent endommager le cerveau d’un ennemi, voire le tuer.
Arme de prédilection : Il n’a pas besoin d’arme pour se défendre, surtout qu’en plus de son pouvoir, il se révèle expert en combat à mains nues.
Club : -
Avatar proposé : Donquijote Rocinante – One piece
Avatar négociable ? Oui [X] Non[]
Autre : Je risque d’être assez difficile si vous proposez un autre avatar, mais je préfère ne pas me fermer à la discussion, tant que celui que vous envisagez correspond à la description physique du personnage. Je laisse bien sûr la liberté au joueur d’étoffer davantage le personnage, tant que cela reste cohérent avec ce qui est noté dans cette fiche. Après tout, mise à part sa bisexualité, je n’ai pas dit grand-chose de ses amours et on peut imaginer beaucoup de choses à ce niveau-là. Il y a d’autres choses sur lesquelles on peut extrapoler, donc vous pouvez vous faire plaisir.
Voici un arbre généalogique (fait un peu à la va-vite) non exhaustif de la famille Verdugo. Au joueur de voir si Rodrigo a des cousins, puisque j’ai fait au plus simple.
Spoiler:
 


Physique



Ce grand blond aux cheveux courts et aux yeux marrons mesure plus d’un mètre quatre-vingt-dix. Il arbore un style vestimentaire et un maquillage exubérants ; il passe donc difficilement inaperçu.

Personnalité



Jovial au premier abord, Rodrigo se révèle un personnage plutôt complexe. Bien que compatissant, il sait se montrer impitoyable. En tant que sang-pur, il ne transforme pas les humains sans leur consentement, sans être un fervent pacifiste pour autant. Aussi, il ne cherche aucunement à obtenir davantage de pouvoir, estimant que son statut lui en octroie suffisamment à son goût ; après tout, en tant que sang-pur, la majorité des vampires le traitent plus ou moins comme un dieu, ce qui n’est pas pour lui déplaire. De plus, il ne s’intéresse pas particulièrement à la politique. Hédoniste et bisexuel, il préfère savourer les plaisirs de la vie, plutôt que se ranger. Si vous souhaitez le voir s’engager pour une cause, sachez que la seule qui l’intéresse actuellement est sa famille, que ce soit Elena ou Domingo.

Histoire



- Ses premières années se sont déroulées sans heurt ; du moins, est-ce l’impression qu’il a eu à l’époque. Trop jeune, il ne s’est pas forcément rendu compte sur le coup que d’autres vampires tâchaient de l’influencer et il ignorait que Rafael abusait de son plus jeune fils avant la mort de son géniteur. L’existence de Diego n’a jamais été révélée à la société vampirique et des rumeurs courent depuis son enfance au sujet d’un troisième enfant de Dolores et son époux dont on ignore le prénom.

- Durant son adolescence, lui et sa sœur ont dû affronter seuls la société vampirique, puisque leur mère se faisait passer pour morte. Cependant, même cloîtrée dans le manoir, elle leur prodiguait de précieux conseils. Tout comme Elena, le blond tenta d’aider leur puîné, Diego, à se remettre du traumatisme de son enfance.

- Étant donné son statut de sang-pur et son célibat, Rodrigo a rapidement été courtisé par d’autres vampires, dont certains aristocrates, à l’instar de sa sœur. Ainsi, face aux pressions de la société, ils ont finalement convolé ensemble, comme l’ont fait bien des sang-purs avant eux.

- Un jour de 10 263, Diego se sacrifia afin de réveiller le fondateur de leur lignée et Dolores donna sa vie afin de transformer celui-ci en humain. Rodrigo a beaucoup souffert des deuils ainsi engendrés. Toutefois, depuis, il prend soin de son ancêtre, lui enseignant ce qu’il doit savoir en tant qu’humain sur l’époque actuelle et l’emmenant pour de nombreux voyages autour du monde.

- Rodrigo attend que Doflamingo se rappelle suffisamment de son passé pour lui rendre sa nature de vampire. Seule Elena est au courant de ce projet. En attendant ce jour, le frère et la sœur laissent croire l’homme au manteau rose que tous trois sont cousins, dissimulant à celui-ci l’existence de leur race, et lorsque le fondateur sera redevenu vampire, ils prévoient de le faire passer pour leur puîné.

Relations




Elena Verdugo. Vampire sang-pure.Sœur et épouse. Rodrigo est profondément attaché à sa puînée. Toutefois, malgré leur mariage, il la considère uniquement comme sa sœur ; il ne se sont pas unis par amour dans le sens romantique du terme, mais seulement pour échapper à la pression que la société exerçait sur eux. Depuis le début de leur mariage, ils ont chacun leurs amants, sans que cela ne suscite la moindre jalousie chez eux. S’étant toujours soutenus mutuellement et se confiant l’un à l’autre, ils n’ont jamais été véritablement en conflit. Seulement, cela pourrait bien arriver avec Domingo, puisque tous deux n’éprouvent pas la même chose pour le fondateur.

Domingo Verdugo. Vampire fondateur ; actuellement humain.Ancêtre aimé et respecté. Rodrigo s’est rapidement pris d’affection pour son aïeul. En plus de la compassion, le jeune sang-pur éprouve pour celui-ci de la fascination et du désir ; toutefois, par respect pour Domingo, il n’a jamais tenté quoi que ce soit pour le séduire, même s’il n’est pas à exclure qu’ils aient partagé quelques conquêtes féminines. Rodrigo a décidé d’aider son ancêtre à assouvir sa vengeance, en l’aidant notamment à perfectionner ses techniques de combat à mains nues. Il prévoit de lui rendre sa véritable nature lorsqu’il se souviendra suffisamment de son passé. Ensuite, il le fera passer pour le troisième enfant de ses parents, dont parlent certaines rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rodrigo Verdugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bmc Racing Team by ClemStyle
» Alastor Verdugo (fini)
» (M) Rodrigo SANTORO (au choix...)
» Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. #Rodrigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Gestion du RPG :: Les présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: