Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elena Verdugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Domingo Verdugo

avatar


MessageSujet: Elena Verdugo   Mar 28 Aoû - 17:52



Elena Verdugo



Nom :Verdugo
Prénom : Elena
Surnom : Au choix.
Âge : Elle semble avoir entre vingt-trois et trente ans (elle est un peu plus jeune que Rodrigo). Elle a vécu au moins mille ans ; au joueur de voir combien de siècles et de millénaires elle a vus passer.
Date de naissance : Au choix.
Origine : Espagnole.
Race : Vampire de sang pur
Profession : Elle n’a pas besoin de travailler, mais il n’est pas impossible qu’elle ait un métier.
Famille : Elle a épousé son frère aîné, Rodrigo.Leurs parents, Rafael et Dolores, ainsi que leur frère cadet, Diego, sont décédés depuis plusieurs années. Outre son époux, la blonde vit avec Domingo, son ancêtre devenu humain et amnésique qui pense être son cousin et ignore le lien fraternel qui unit les deux sang-purs.
Pouvoir : Elle est capable de transformer ce qu’elle touche en or, y compris ses ennemis. Elle peut aussi inverser le processus lorsque le métal engendré est son œuvre. Bien sûr, l’efficacité de ce pouvoir varie en fonction de la puissance de l’adversaire. (Pouvoir négociable tant qu’il n’a pas été mis en scène par un MJ dans le RP).
Arme de prédilection : La rapière ; elle pratique l’escrime depuis de nombreuses années. (Au joueur de décider s’il s’agit d’un simple loisir ou si elle emploie cet art martial en combat réel).
Club : -
Avatar proposé : Eshild - Princess
Avatar négociable ? Oui [X] Non[]
Autre : Un avatar plus actuel serait le bienvenu; je demande simplement à celui-ci corresponde à la description physique. Aussi, n’hésitez pas à étoffer le personnage et son histoire selon votre imagination ; il faut simplement que cela soit cohérent avec ce qui est noté dans cette fiche.
Voici un arbre généalogique (fait un peu à la va-vite) non exhaustif de la famille Verdugo. Au joueur de voir si Elena a des cousins, puisque j’ai fait au plus simple.
Spoiler:
 


Physique


C’est une jolie blonde à la chevelure bouclée et aux yeux clairs.

Personnalité


Contrairement à bon nombre de sang-purs, Elena considère que son statut lui confère avant tout des responsabilités ; après tout, dans chaque société, l’exemple doit venir de l’élite. Ainsi, elle s’efforce toujours de faire preuve de dignité en public, ce peut donner l’impression qu’elle est froide et hautaine.

Toutefois, lorsqu’elle se trouve avec ses proches, elle se révélera également vulnérable, sensible et mélancolique. En apprenant à la connaître, on découvre une sang-pure tiraillée entre son sens du devoir et sa soif de liberté. Elle aimerait toujours faire ce qui lui semble le plus juste ; seulement, cela s’avère parfois ardu car cela peut l’amener à choisir entre les êtres qui lui sont chers et ses convictions.

Bien que sensuelle et ayant eu plusieurs amants au cours de sa vie, elle ne cherche guère à accumuler les conquêtes amoureuses. Plutôt romantique, elle privilégie les sentiments aux plaisirs de la chair. Et gare à celui qui briserait son cœur, puisque la demoiselle se révèle rancunière et peut parfois se montrer sans pitié.

Histoire


- Ses premières années se sont déroulées sans heurt ; du moins, est-ce l’impression qu’elle a eue à l’époque. Trop jeune, elle ne s’est pas forcément rendu compte sur le coup que d’autres vampires tâchaient de l’influencer et ignorait que Rafael abusait de son plus jeune fils avant la mort de son géniteur. L’existence de Diego n’a jamais été révélée à la société vampirique et des rumeurs courent depuis son enfance au sujet d’un troisième enfant de Dolores et son époux dont on ignore le prénom.

- Durant son adolescence, son frère et elle ont dû affronter seuls la société vampirique, puisque leur mère se faisait passer pour morte. Cependant, même cloîtrée dans le manoir, elle leur prodiguait de précieux conseils. Tout comme Rodrigo, Elena tenta d’aider leur puîné, Diego, à se remettre du traumatisme de son enfance.

- Étant donné son statut de sang-pure et son célibat, Elena a rapidement été courtisée par d’autres vampires, dont certains aristocrates, à l’instar de son aîné.

- Elle a succombé aux charmes d’un vampire aristocrate, Faustino, et a envisagé de s’enfuir avec lui. Cependant, après avoir pris conscience que leur union mettrait le jeune homme en danger, elle a renoncé à lui et lui a suggéré d’épouser la demoiselle que ses parents avaient choisie pour lui.

- Quelque temps plus tard, face aux pressions de la société, elle a convolé avec Rodrigo, les mariages consanguins étant fréquents chez les vampires de leur caste.

- Un jour de 10 263, Diego se sacrifia afin de réveillé le fondateur de leur lignée et Dolores se sacrifia afin de transformer celui-ci en humain. Elena a beaucoup souffert des deuils ainsi engendrés et n’a pas oublié que l’ancêtre a tenté de l’attaquer pour étancher sa soif. Toutefois, elle tâche d’oublier sa rancœur, sachant que Domingo n’a souhaité la mort d’aucun membre de sa famille. C’est pour cela que, malgré tout, elle a aidé Rodrigo à prendre soin de leur aïeul et qu’elle s’efforce de ne pas lui reprocher la mort de Diego et de Dolores.

- Elena connaît les projets que son frère nourrit à l’égard du fondateur, mais ne voit guère ceux-ci d’un bon œil. Toutefois, comprenant que son époux ne changera pas d’avis, elle a cessé d’argumenter avec lui sur la question. Aussi, elle a accepté de garder le secret et de faire passer plus tard Domingo pour son puîné.

Relations



Rodrigo Verdugo. Vampire de sang pur.Frère et époux. Aimant profondément son aîné, elle ne l’a cependant épousé que pour échapper aux pressions sociales. À ses yeux, il est avant tout son frère ; tous deux se sont toujours confié l’un à l’autre et se sont soutenus mutuellement. Pourtant, et même si elle s’est résignée à le laisser faire car elle a compris qu’il ne changerait pas d’avis, elle voit d’un mauvais œil les projets que Rodrigo nourrit à l’égard de leur ancêtre. Elle craint que ce dernier n’entraîne le jeune sang-pur dans sur une voie où elle ne pourra le suivre et qui le conduira à sa perte. Elena ne s’est jamais véritablement trouvée en conflit avec son frère et redoute que cela finisse par arriver à cause de Domingo.

Domingo Verdugo. Humain pour le moment, vampire fondateur en réalité.Entre rancœur et compassion. Bien que compatissant à la douleur de son ancêtre, la blond a bien du mal à oublier que son réveil est à l’origine du trépas de sa mère et Diego s’est sacrifié pour le ramener ; pas plus que le fait que le fondateur a essayé de s’en prendre à elle à cause de la soif qui l’animait à ce moment-là. Néanmoins, elle tâche de ne pas le reprocher frontalement à son aïeul, sachant pertinemment qu’il ne se souvient aucunement de cette nuit fatidique et qu’il n’a jamais souhaité cela. Au lieu de s’en prendre à lui, elle a pris sur elle pour apprendre à Domingo ce qu’il doit savoir, en tant qu’humain, sur le monde actuel et s’est résignée quant aux projets de son frère.

Faustino (patronyme au choix). Vampire arsitocrate.Un amour perdu. De tous les hommes qui l’ont courtisée, Faustino est le seul qui soit parvenu à faire oublier à Elena le poids de sa condition. Avec lui, elle parvenait à rester elle-même sans se sentir jugée. Profondément amoureuse de l’aristocrate, elle était prête à s’enfuir avec lui pour qu’ils passent leur vie ensemble. Pourtant, la réalité a fini par rappeler à l’ordre la jeune femme, qui a pris conscience qu’en mettant ce projet à exécution, elle mettrait la vie de son amant en danger. Ainsi, elle renonça à Faustino, lui faisant comprendre qu’il valait mieux qu’il se marie avec la fiancée que sa famille avait choisie pour lui. Malgré les années qui se sont écoulées, la blonde repense souvent à ce vampire qui lui manque terriblement ; elle ne l’a pas revu depuis leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elena Verdugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Elena || Life is about pain and suffering
» Elena Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : The Curse :: Gestion du RPG :: Les présentations :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: