Vampire Knight : The Curse

Dans ce RPG portant sur Vampire Knight, vous trouverez de nouvelles castes : de nouveaux ennemis, dissimulés dans l'ombre se préparant à une nouvelle Guerre des Clans. Réservé aux plus de dix-huit ans.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un week-end photo ( Appel de Kamijo sur le télephone de Juka)

AuteurMessage
Oscar Yuuji De Jarjayes
Admin

MessageSujet: Un week-end photo ( Appel de Kamijo sur le télephone de Juka)    Jeu 30 Aoû - 12:28

RPG: Un week end photo

Tous commença alors que je reçu le message vocal suivant de la part de Juka:

Juka: Coucou c'est moi. Désolé de te déranger mais je crois que encore une fois, j'ai tous foiré. J'aurais du t'écouter, essayer d'avoir une relation avec un humain, ce n'est pas une bonne idée....
Je voudrais que tu sois là Yuuji, tu me manque...

A ce moment là, je me trouvais au studio pour programmer l'enregistrement d'un de mes groupes de musique et le temps que la maquette ce face, j'en avais profité pour me rendre au petit salon afin de me désaltérer et de préserver mes cordes vocales. Alors machinalement je sortit mon téléphone pour chequer mes messages et autres.
Le vocal que Juka venait de me laisser ne me plaisait pas, il était sensé être en tournée pour un shooting photo avec le groupe et il n'était pas dans ces habitudes de me coller de la sorte.
De ce fait, je me décida à le rappeler.

Juka: Allo ?

Kamijo: Hiroki, je viens d'avoir ton message. Qu'es qui ce passe ?

Juka: Heu...rien...enfin...si mais...

Kamijo: Passe moi, Mana

Lui dis-je après avoir constater que ce dernier allait encore ce refuser à parler étant donner qu'il n'était pas seule. Mais peut-être que Mana, me parlera.

Mana : hum... allo...? Kamijo...?

Kamijo: Bonsoir Mana, je voudrais savoir ce qui ce passe avec Hiroki car il m'a envoyé un vocal très bizzare. Et sa m'ennuierais de devoir planter le groupe pour vous rejoindre.

Dernière édition par Oscar Yuuji De Jarjayes le Ven 31 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Satoru

Féminin Emploi/loisirs : Musique, peinture, lecture, théâtre, couture

MessageSujet: Re: Un week-end photo ( Appel de Kamijo sur le télephone de Juka)    Jeu 30 Aoû - 20:03

Mana fut très surprise de voir que Kamijo voulait lui parler de cette façon au téléphone tout d'un coup... d'habitude s'était plutôt rare qu'il lui adresse la parole directement...
Mais soit, puisque c'était le patron, elle n'avait pas vraiment le choix. Alors, une fois qu'elle eut prit le téléphone de Juka, en main, elle marmonna un "Allo" plutôt timide, se demandant ce qu'il allait lui dire...

Et puis lorsque le blond lui parla d'un message vocal que Juka avait laissé sur son répondeur, la jeune femme compris qu'il avait du l'appeler pour lui parler de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt entre eux... L'argenté avait surement eu besoin de vidé son sac, et demander conseil à Kamijo... Ce que Mana trouva extrêmement gênant tout d'un coup, car elle était bien au courant de la relation un peu particulière que ces deux là entretenait...

Qu'est-ce qu'elle était sensé répondre du coup... ? Complètement perdu, elle jeta un regarde détresse à Juka, avant de bafouiller au téléphone...  

Mana : Hum... c'est que en fait il y a eu un petit malentendu entre moi et Juka et hum... et je crois que j'ai réagis d'une façon un peu éxagérée, ça lui a fait de la peine, mais ça va aller, on va en discuter ensemble calmement et ça ira mieux. Ce n'est pas la peine de vous déranger pour ça... enfin je pense...  

La jeune femme ne tenait pas trop à ce que Kamijo débarque, se mêle de leur affaires et en prime lui tire les oreilles qu'elle avait envoyé promener Juka... C'est que le patron pouvait être carrement flippant lorsqu'il était contrarié... et puis elle avait envie de régler cette histoire elle-même !

Mon passe-temps favoris : Emmerder Kamijo u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mineplum.fr
Oscar Yuuji De Jarjayes
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo ( Appel de Kamijo sur le télephone de Juka)    Ven 31 Aoû - 13:00

En entendant les paroles de Mana, le chanteur compris qu'il c'était effectivement passé quelque chose entre son disciple et la jeune guitariste.
Il soupira un instant, ce disant que la comédie à la quelle la brune jouait finirait par mal ce terminée.
Car, oui le vampire n'était pas stupide et il avait de gros soupçons bien qu'aucunes preuves. Des hommes et des femmes il en avaient fréquentés et puis lui même avait son secret alors la situation de Mana, il ne la connaissait que trop bien.
Et c'est aussi pour cela qu'il avait décidé de faire comme si il n'avait rien vu, cependant si la jeune fille commençait à ce jouer de Juka, il ne le lui pardonnerait pas.

Kamijo: Ecoute Mana, ce que tu fais de ta vie ou la manière dont tu te perçois, ne me regarde pas alors je ne vais pas aborder ce sujet avec toi. Cependant, Hiroki, il ne voit pas le double sens que la vie peu nous amener à jouer. Pour lui tous est blanc ou noir mais le gris il ne le connait pas. Et je ne veux pas que ce brouillard vienne entacher sa vie. Il a assez souffert par le passé et il n'a pas besoin que sa recommence.

Il bu un peu pour essayer de garder une voie égale en continuant mais malgré cela, l'intonation de sa voie ce fit beaucoup plus dur et cassante.

Kamijo: Alors oui tu vas lui parler et arranger les choses, la façon dont tu le fais sa m'est égale mais débrouille toi pour le faire bien. Parce que sa m'ennuierais beaucoup de devoir prendre des dispositions drastiques à ton encontre parce que tu es de loin le meilleure guitariste que le groupe ai eut, mais si il le faut, je le ferais. Et lorsque l'ont ce verra la prochaine fois, nous aurons une discutions, toi et moi en tête à tête et ce n'est pas une demande mais une convocation.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo ( Appel de Kamijo sur le télephone de Juka)    Ven 31 Aoû - 13:31

Mana était tellement surprise de l'entendre dire tout ça, qu'elle ne savait même pas quoi lui répondre... Et puis il lui parlait sur un ton ! Elle avait l'impression de se faire engueuler par son père tout d'un coup !

Et puis de quoi est-ce qu'il se mêlait tout d'un coup ? Est-ce que Juka n'était pas assez grand pour gérer ça tout seul !
Enfin, d'un côté, c'était le chanteur qui avait appelé Kamijo pour lui dire ce qu'il s'était passé... La jeune femme ne pouvait pas lui en vouloir, mais maintenant elle avait peur de ce que Kamijo allait lui dire... Il était vraiment flippant quand il était contrarié alors qu'il lui balance tout ça et lui ordonne d'aller le voir quand le week end serait terminé, c'était effrayant...

En plus il avait l'air d'avoir compris qu'elle n'était pas un garçon... Est-ce qu'il allait la renvoyé pour ça... ?

Mana : Mh... oui d'accord... J'ai compris... Désolé. Je ferais attention alors...

Elle n'avait rien trouvé d'autre à lui dire, tellement elle était chamboulée par tout ça...

Oscar Yuuji De Jarjayes
Admin

MessageSujet: Re: Un week-end photo ( Appel de Kamijo sur le télephone de Juka)    Ven 31 Aoû - 15:49

Kamijo: Très bien, je préfère sa.

Dit-il simplement sans polémiquer car là n'était pas son but. Mais il voulait simplement faire comprendre au guitariste qu'il défendrait Juka.

Kamijo: Prenez une journée de plus tous les deux et aller vous promenez, sa vous fera du bien.

Lança t'il afin d'être certains que ces histoires quels quels soient ne viennent pas entacher le groupe.
Puis prit sur sa lancée, il enchaina afin de savoir si ces soupçons étaient avéré ou non.

Kamijo: Bien re passe moi Juka s'il te plait. Hum...et j'oubliais, pour une fille tu leurs donne une sacré leçon à ces mecs alors continu comme sa et te laisse pas marcher sur les pieds par les deux zigotto pour le shooting photo.
Mana Satoru

MessageSujet: Re: Un week-end photo ( Appel de Kamijo sur le télephone de Juka)    Ven 31 Aoû - 17:55

Mana s'apprêtait à redonner le combiné à Juka, lorsque la dernière phrase de son patron lui traversa le cerveau et lui fit l'effet d'un coup de matraque sur la tête...

Est-ce qu'il venait bien de lui dire qu'il savait qu'elle n'était pas un homme ? Est-ce qu'il avait bien dit "pour une fille"?

Qu'est-ce qu'elle était sensée répondre ? Si elle le remerciait, simplement, elle avouait ce qu'elle était, mais comment est-ce qu'il allait le prendre ? Ou alors il disait ça comme ça, pour voir sa réaction et n'était sur de rien...

La jeune femme n'en montrait rien, mais elle était totalement paniquée... Finalement, elle soupire un peu et répondit...

Mana : D'accord... merci. Hum, oui je vous le passe alors... Au revoir !
Et elle s'empressa de tendre le téléphone à Juka.

Mana : tiens, il veut te parler maintenant....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un week-end photo ( Appel de Kamijo sur le télephone de Juka)    

Un week-end photo ( Appel de Kamijo sur le télephone de Juka)
Page 1 sur 1